UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

clear hebdomadaire d'objet de mon inventaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Krom28

Vagabond
bonjour, j'ai un bug qui pourrez ruinez l'économie du serveur.

Depuis moins d'une semaine , des objets de mon inventaire disparaisse , cela peut etre des armes , armures ou objets quel qu'on que .
ces objets disparaissent quand je me deco .Cela a commencé mercredi entre 15h et 16h , je farmais les oeufs de tortues donc j'avais une pioche silk touch je me suis deconnecte et j'avais le souvenir de l'avoir laissé dans mon invnetaire , je me reconnecte vendredi soir apres les cours pour continuer mon farm et je n'ai plus ma pioche , je fus fortement decourage car je n'avais point d'autre objet silk touch puis samedi soir mon épée en netherite qui était ma meilleur piece de mon stuff a lui aussi a son tours disparu quand je me suis reconnecte le lendemain (mon ami ma passe la sienne donc j'en ai une nouvelle) et hier j farmais l'xp dans la ferme auto de Lama et en me reconnectant ce matin il me manquais mes jambieres en netherite .
Au debut je croyais au coincidance mes 3 ces trop et je ne veux pas que ça continu

cordialement

krom28
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Là aussi sincèrement désolé que cette plainte ait été oubliée.
Toutefois j'avais déjà regardé et je n'ai constaté aucun problème similaire chez personne d'autre et la magie n'existe malheureusement pas.
Il est donc bien plus probable que ce soit un problème de ton côté (oublis, maladresse ou quelqu'un à qui tu as donné tes identifiants qui s'amuse à t'embêter). A chaque deconnexion/connexion je remarque les mêmes objets dans ton inventaire, sans perte.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que cela, bon jeu malgré tout !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses