UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Commande accidentelle, clear [SURVIVAL]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MonGrandSeigneur

Just2Craftien
Bonjour,
je réalise ce post forum car il m'est arrivé une mésaventure à 18h21 sur le serveur survival. En effet, j'ai utilisé accidentellement une commande le /ecclearinventory que je ne connaissais pas (je ne savais même pas qu'elle fonctionnait) pour clear un item dans ma main. Cependant, tout mon inventaire s'est fait clear, et c'est la catastrophe car pas de message de confirmation ni de compte à rebours, tout s'est fait instantanément et j'ai donc perdu tout mes items évents de grande valeurs qui étaient sur moi (Grande faucheuse, phorreur, pantalon de dracula, bottes tempérées, pelles de la box noël...) Bref, j'ai perdu beaucoup d'items et j'aimerais pouvoir les récupérer si cela était possible, merci. Je vous joint un screen de preuve où il est écrit que j'ai eu un clear inventaire...
2021-01-03_18.21.52.png

J'espère que vous allez pouvoir répondre à ma demande, cordialement.
PSEUDO IG : Duckmara.
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Aurais-tu des screens de ton inventaire au moment du clear ? Car vu le descriptif des items que tu as perdu je ne peux pas rendre comme ça sans preuves concrètes.
Je t'invite à essayer d'en trouver, et de mon côté je vais chercher des preuves également. Bon jeu à toi.
 

MonGrandSeigneur

Just2Craftien
Salut, merci de ta réponse.
Désolé je n’ai pas de screen, je n’ai malheureusement pas pensé à le faire puisque bah je pensais pas me faire clear tout simplement c’est logique. Cependant j’ai fais plusieurs fois des [inv] en message privé et dans le chat global pour des annonces /pub si ça peut t’intéresser. J’ai même trade avec des joueurs témoins si ça peut aider ... Malheureusement je n’ai pas d’autres preuves ;/ mais peut être pouvez vous regarder le chat ainsi que l’historique de mes trades où j’avais trade une pelle de la box, 50 gbe. Je gardais tous ces items car je faisais de l’achat revente en mp sinon je les aurais laissés dans mes coffres à items ! J’espère que vous allez pouvoir me rembourser ! Cordialement à vous, je reste disponible pour de plus amples renseignements.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salut,

Je reviens sur ta demande après avoir check quelques logs. J'ai cherché des preuves comme quoi tu avais bien pris ces items de tes coffres, mais j'ai aussi constaté que pour les 3/4 des items tu les as remis dedans juste après. Je doute un peu du coup de la suppression de certains items. De plus, je ne comprends pas trop pourquoi tu as testé une commande de clear alors que tu été censé avoir tout tes items rares sur toi. En soit, la suppression n'est pas de notre faute, certes, notre erreur est de ne pas avoir d'étape de confirmation de clear.
Je vais donc devoir refuser ta demande sauf si des preuves me reviennent.
Désolée pour toi.


Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses