UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Commande /plot report

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LaCeinture

Just2Craftien
Bonjour / Bonsoir aujourd'hui j'ai eu l'idée d'installer une commande ( qui serais plus utile à la modération) , se serait le /plot report cette commande consisterait à "report" une parcelle .

Je vous donne un exemple :
Je me balade sur le créatif et je vois une parcelle contenant une construction explicite mais il n'y a aucun membre du staff connecté je fais donc cette commande et quand un membre du staff se connectera, il aura un message dans le chat qui lui indique si il y a des parcelles signalées ou non.

Voilà j'espère que cette proposition vous sera utile et je vous souhaite une bonne soirée / journée.
 

Formicida

Elite
Hey !

Ton idée est très intéressante à mon goût. Cependant il y a un très gros bémol : toutes les commandes pour les plots (/ps) dépendent d'un plugin indépendant de la volonté des Administrateurs. Il serait surement possible de coder ça mais cela demanderait beaucoup de temps.

Maintenant si une construction est génante sur le créatif, tu peut toujours la report dans la section "Problèmes sur les serveurs" du forum (en indiquant les coordonnées et un screen).

Je vais laisser le staff se prononcer.

Bon jeu !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses