UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Commandes graphiques - Signature / Avatar / UserBar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AerWyn81

Administrateur
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,

Ce message s'adresse en priorité à nos ami(e)s graphistes ou ceux qui se débrouillent bien en graphisme tout simplement :p. Je chercherais donc une personne, comme sur certains forum, qui pourrait me réalisé un signature et un avatar pour ce forum, ou qui pourrait me servir autre part bien-sûr ! Bien évidemment je pense que ce sujet pourrait servir aussi si des personnes désirent elles-aussi des commandes gratuites de ce genre.

Voici une sorte de formulaire qui pourrait être adéquat d'utiliser :


Taille de la signature/avatar :
Thème :

Image(s) sélectionnée(s) :
Texte :
Police désirée :
Autres souhaits plus précis ( animation, couleurs,... ) : </B>
<i></i>

Pour ma part, j'aimerais ceci :

<B>Taille de la signature/avatar : Conforme aux dimensions du forum.
Thème : MineCraft - Original (Un simple cube de terre derrière.. pas top :/)

Image(s) sélectionnée(s) : Libre à vous.
Texte : AerWyn81 Admin(istrateur) Just2Craft (Oui ça impose mais bon.. Autant en profiter ! ^^)
Police désirée : Libre à vous.
Autres souhaits plus précis ( animation, couleurs,... ) : Des effets d'ombres, des trucs jolies quoi ;3


Bien sur, je serais très méchant si ce n'est pas ce que j'attend ! Non non.. Je rigole bien sûr, faites ce que vous pouvez et si vous en avez envie ! Enfin, j'aimerais bien que ce sois un minimum jolie quand même :p.

Petit coup d'Admin méchant, si il y a quelques hors sujets ou écartements à la suite de ce sujet, je me verrais dans l'obligation de le fermer et de verrouiller les prochains sujets du même genre même si cela vous plaisait.

En espérant trouver de jeunes talents ! :)

Cordialement,
AerWyn81
 

Deav

Ancien Staff
D'acc AerWyyyn !

Disons... tu me payes *euh* 300€ ?
Sur la qualité de mon service é_è

*hum* plus sérieusement, j'essaierai ;) de te le faire !
 

AerWyn81

Administrateur
Bonjour,

Pas de soucis Deav ! Quant à toi CaptaineNutella, ton image est un peu simple (faites en 2 minutes xD), je cherchais quelque chose d'un peu plus travaillé ^^ et un avatar aussi ^^. Pour le Admin(istrateur), c'est soit Admin soit Administrateur ^^, sa dépend de votre espace sur la signature ^^. En général l'avatar reprend le décor de la signature ^^.

Merci d'essayer, c'est déjà sympas !

Cordialement,
AerWyn81
 

AerWyn81

Administrateur
Bonjour,

@YayasProduction ce n'est pas vraiment ce que j'attends comme signature..

Cordialement,
AerWyn81
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses