UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Comment éviter les trahisons

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

By_Ox

Just2Craftien
Bonjour à vous mes chères amis, je viens écrire ce Topic pour tout les joueurs des serveurs faction Just2Fight, Poneycube et Anonycraft, car aujourd'hui, ces serveurs ont été envahi par les traites, être sans scrupules, qui rentrent dans les factions et prennent tout les ressources que possèdent ses malheureuse factions. J'ai donc décider de crée une liste ici qui s'agrandira au fur et à mesure par les nom que vous ajouterez dans les commentaires. Grace à cela il ne pourrons donc plus nuire aux factions de ses serveurs (Dans le cas ou ces personnes utilisent des doubles comptes, vous pouvez, via skype, vérifiez depuis son lautcher mc si il posséde d'autres comptes). Bien sur cela ne rendra pas impossible la trahison mais cela deviendra plus difficile pour les traitres. Sur ceux j'espère que ce topic fera un bon succès et je souhaite a ceux qui l'auront lu un bon jeux

La liste :
Woz__ (trahie toujours ses alliés)
Legifox
Sherter et sa faction la Asians
BySKyer
NexoChoco
La faction : DreamFire
La faction : Voltiix
Xspunkee
Seyka aussi appelée Youx3000
Rithoris
ChameauQuiBroute
MiiKaSsa__
Nagga_o_o avec tout ses autres nom
Bisounours avec tout ses autres nom
Aydene avec tout ses autres nom
La Team Pro
MeeRowz (Un trés gros traitre)
Fuze_Amadox
boblamenace
Shiixu aussi connu sous LampadaireDuTurfu ou Kuroyame
gergery, manipulateur, By_gergery ou autre
 
J'aime bien l'idée, mais il faut dire aux joueurs d'aller sur le forum pour en prendre connaissance, déjà qu'ils ont du mal à prendre connaissance du règlement hehe.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses