UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Comportement gênant (suspicion de triche)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iriamu-san

Vagabond
Je me suis retrouvé plusieurs fois gêné par un joueur qui arrive a passé rentré dans les zone AFK des farms dans le monde survie normal alors que la farm a golem ou je me trouve dispose d'une sécurité (porte à piston) pour éviter d'être déranger par d'autre joueur.
Mais un individu a réussi a passé je ne sais comment et ceci n'est pas la première fois.

Etant donné que les commandes sur les claim de la farm a golem (/pwarp Just2craft) sont désactivé je ne sais pas comment c'est possible tandis qu'il ne sait pas déco reco a l'endroit AFK.

PS: il ne réagis pas ou il m'ignore en message.
 

Pièces jointes

  • elderfor.png
    elderfor.png
    571.3 KB · Affichages: 7

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Le screen fourni ne prouve pas grand chose, il faudrait le voir en direct. Nous ne pouvons pas sanctionner un joueur farmant dans une farm publique même si vous êtes deux dans le « sas » (il n’y a rien d’interdit hormis un potentiel usebug, ici non prouvé).
Tu peux par contre signaler ce comportement au propriétaire du pwarp pour que celui-ci, si il l’estime nécessaire, le bannisse de son pwarp afin que ce genre de problème ne se reproduise pas.

Nous pouvons donc seulement surveiller le joueur pour éventuellement détecter un usebug.

Bon jeu à toi,
tomiau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses