UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée comportement innadapté de MonEpeeSvp et we_are_the_borg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tout a commencé en me connectant sur le haloween 1 avec patate_janty au bout d'un moment j'ai demandé a whystrom cb il avait de point, MonEpeeSvp m'as dit que j'avait pas a savoir, jusque la pas de probleme puis je pose une question, encore une reflection de MonEpeeSvp a chaque question je recoit une remarque

cela ayant empiré quand crashgirl57 a demander la signification de NNN dans mon pseudo

j'ai eu le droit a un "magnifique" c'est un delire de pucelle de we_are_the_borg

et un ah bah je comprend ce sale caractere de MonEpéeSvp

je trouve honteux de faire des remarques comme ca sur les pseudo des joueur donc je demande la meme sanctio que pour moi meme (voir plainte ci dessous bonne journée a vous
 

Gogesta

Elite
C'est pas moi qui a dit "ah bah je comprend ce sale caractère" mdr et puis Whystorm t'as rien demandé et tu étais en train de l'harceler depuis 1 heure déja et ça commençait a être très lourd. Bref t'as été sanctionné déja donc maintenant je m'en fiche....
 

lebanni

Membre
Et bien quand ton delire c'est d'afficher le fait que tu ne va pas te masturber pdt le mois de novembre ( No Nuts November ) il ne faut pas t'etonner de te prendre des remarques du genre " tiens on dirait le sigle de la pucellerie" . Pour rappel ce sigle, qui n'est pas un delire entre toi et divay mais qq chose d'assez repandu un peu partout, est la reponse pre pubere et assez pueril au no shave november en soutien au maladie masculine.

C'est bien de mettre des sigle rigolos, c'est mieux d'en comprendre le sens.
 
Je commence a en avoir marre de me faire harceler (carrément sur la plainte elle même) pour un pseudo qui partait d'un simple délire entre certains joueurs j'espère que leurs sanctions soit grande bonne journée

J'aimerais ne pas subir des remarques pour un pseudo bye
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Une plainte (comme le précise le modèle) se fait avec des preuves ou au moins des éléments précis (jour/heure/etc ...).
Sans plus d'éléments j'en suis désolé mais nous ne pourrons sanctionner personne !

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Provocation, Harcèlement et Dénigrement, c'est une bien belle plainte !
Peu importe les raisons de son pseudonyme il est totalement intolérable de se faire rabaisser ainsi.
J'ai donc sanctionné les joueurs "crashgirl57" et "Whystorm".

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses