UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Concernant le chat (pour les rp etc.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Formicida

Elite
Alut, n'allez pas dire que je me prend pour un staff mais je vais sûrement un peu an avoir l'ai sur ce topic:

Beaucoup de monde dans le chat va répéter toutes les 3 minutes
''[Annoce] RP tp vous à moi'' ''Venez pvp avec moi j'ai une arène''...

Certes il n'y a pas de serveur rp sur just2craft, certes vous avez envie de pvp hors de la box etc. cependant, quand vous n'avez personne qui se tp à vous ou personne qui vous répond, cela ne sert à rien de spamer le chat en changeant un mot ou 2 etc.
Il faut considérer que dans ce cas personne n'a envie de pvp ou de rp ce qui est compréhensible sur un serveur créatif.
Donc s'il vous plaît ne spamez pas le chat et plus particulièrement pour ça.

Bon jeu et merci de votre lecture

Cordialement,
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il y a déjà eu plusieurs débats à ce sujet sur le forum.
Le serveur Créatif, comme le dit son nom, permet à qui le veut de créer.
Il n'y a pas de limites à la création, et c'est ce que nous souhaitions à la base, proposer à tous une plateforme libre de créer ce que l'on veut.
Je conçois que la création de RP puisse être "méprisable" pour certains mais un serveur "RP" ou même Semi-Rp ne permettrait pas de palier aux besoins de ce type, c'est la création complète d'un univers qui est recherché (généralement par les plus jeunes) et seul un serveur Créatif le permet.

Comme nous l'avons déjà dit dans les différents messages parlant des messages de "Qui veut RP lycée ?" par exemple nous comprenons que cela puisse gêner le tchat et le plaisir de jeux de certains. Si il y a des abus (spam/flood/etc ...) nous sanctionnerons mais nous vous demandons aussi d'être tolérant.

Cordialement, Ergail.
 

Formicida

Elite
Ergail à dit:
Salutations,

Il y a déjà eu plusieurs débats à ce sujet sur le forum.
Le serveur Créatif, comme le dit son nom, permet à qui le veut de créer.
Il n'y a pas de limites à la création, et c'est ce que nous souhaitions à la base, proposer à tous une plateforme libre de créer ce que l'on veut.
Je conçois que la création de RP puisse être "méprisable" pour certains mais un serveur "RP" ou même Semi-Rp ne permettrait pas de palier aux besoins de ce type, c'est la création complète d'un univers qui est recherché (généralement par les plus jeunes) et seul un serveur Créatif le permet.

Comme nous l'avons déjà dit dans les différents messages parlant des messages de "Qui veut RP lycée ?" par exemple nous comprenons que cela puisse gêner le tchat et le plaisir de jeux de certains. Si il y a des abus (spam/flood/etc ...) nous sanctionnerons mais nous vous demandons aussi d'être tolérant.

Cordialement, Ergail.

Bonjour Ergail et bonjour a tous,

Ayant moi même conçu un nombre de rp inconcevable et en ayant encore 2 actifs, je serais tolérant pour le chat. Je pense que ce sujet et terminé.
Bon jeu à tous :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses