UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Concernant le shop

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je sais, oui j'ai lu les autre sujets, il faut attendre la MAJ

J'ai était Admin d'un serveur pvp faction, peut être que des joueurs me connaisse, passer le shop en 64 au lieu de 8 ou 16 item ne doit pas prendre trop de temps, je pense pas que ce soit des lignes de commandes astronomique.
j'ai caclculé le prix pour x64 de partout, en attendant le fameux plugin pour tout vendre d'un coup,

Nous sommes gagants de notre coté, vous aussi avec la stabilité de votre serveur

Charbon
[VENDRE]
64
263:0
$=150

Lapis
[VENDRE]
64
351:4
$=1120

Redstone
[VENDRE]
64
331
$=150

Or minerai
[VENDRE]
64
14
$=1440

Fer minerai
[VENDRE]
64
15
$=640

Emeraude
[VENDRE]
64
388
$=800

Diamant
[VENDRE]
64
Diamond
$=1600

Cordialement MrCMTueurx
 

fabien91

Administrateur
Bonjour,

Je développe un plugin en interne pour la simplification des shops, mais no spoil ;) !

Cordialement,
Fabien
 
Au top, merci de ta réponse,

Ca je sais que dev un plugin ca prend du temps,

Si je viens poster ce message sur le forum c'est que tout le monde aimerais passer le shop en x64
En attendant ton plugin, tu crois que c'est possible de le faire ?

Cordialement MrCMTueurx
 

Apparence

Ancien Staff
Le plugin est bien avancé, la majeure partie est faite, mais il reste cependant pas mal de petits détails à régler, et fabien est sur un autre projet, donc cela devra attendre encore un peu.
 
Merci de ta réponse,

Tant mieux si le plugin avance bien :D

Mais en attend, pourquoi pas mettre le shop avec les quantité x64 ca ne prend que 5 minutes
Cordialement
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

ça ne prend pas réellement 5 minutes, on ne va pas remplacer simplement les shops existants par ceux que TU demandes ...
Il faudrait ajouter de nouveaux panneaux à côté des autres mais actuellement il n'y a pas cette place ...
J'ai toutefois une solution mais elle ne sera pas ajoutée dans la minute, si tout va bien dans les jours à venir.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses