UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Concours à organiser

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

toolsofezio

Membre
Bonjour,

je souhaite proposer une idée :

Un petit concours de bannières. Comment cela marcherait-il me demander vous ?

Simple, on organise dans un endroit assez grand un concours auquel tout le monde peut participer. Le but est de réaliser la plus belle bannière. Le jury serait constituer de 3 admins/modo, 2 Guides et 1 aventuriers désignés par la modération (ou vote des participants sans possibilités de voter pour soi-même, au choix)

Des prix seront distribués à chacun, le premier prix, recevra une belle récompense (1 beacon, des émeraudes, des tokens, etc - un au choix, pas les 3 XD), sa bannière sera présenté en page d'accueil du forum pendant 1 à 2 semaines (au choix), les autres recevront des cadeaux moins conséquents selon le classement (à partir du 6eme inclus, les autres recevront le meme "cadeau" pour avoir participer).

Qu'est ce que çà vous apportent?
- Une "image publicitaire" de communauté très présente et active (plus qu'avant) et en perpétuel mouvement comme selon votre description.

Qu'est ce que cela rapporte aux joueurs?
- Un event régulier et créatif (imagination infini de minecraft)

Qu'est ce que cela me rapporte?
- Vu que j'ai l'idée, le challenge se fera dans ma ville dans un espace conviviale et équipée, en contre-partie, je fournirai les ressources "logistics" (nourriture, chaudron, bannières vierges, etc) les couleurs et les formes seront fournis par les participants (tete, fleur, couleur).

Voila, qu'en pensez-vous?

Bien à vous

toolsofezio
 
Salutations,

Tu peux très bien organiser ce genre de concours de ton côté, ou un staff le faire du sien.
Je ne vois pas l'intérêt d'organiser un concours de bannière avec la même "importance" qu'Halloween ou Noël.
L'image apportée reste très relative car c'est un "petit event" et comme je l'ai dit peut très bien être organisé par n'importe qui.

Cordialement, Ergail.
 
Le concours serait donc viable cependant, le faite est que je ne peux tous fournir (récompense en nombres ou spécifiques je pense aux tokens par exemple) ainsi que la totalité du matériel nécessaire sans compter qu'il faudrait constituer un jury ou un système de vote. Aurais-tu une solution à ceci à me proposer à cela ? Est ce qu'un ou plusieurs membres de staff serait pret aider à faire ce concours?

Bien à toi

toolsofezio
 
Salutations,

Les récompenses tu peux les donner par toi-même, avec tes ressources par exemple.
Pour le jury tu peux le constituer toi-même, tout cela se nomme organisation, tu peux faire des miracles avec ;)

La "viabilité" est réelle sans aucun doute mais l'intérêt reste très limité.

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour,
Je sais que ma question est ors propos mais je n'est pas trouver autre moyens pour vous contacter, j'aurais aimer savoir comment vous hébergée vos serveurs ?
Merci
Cordialement
greg1107
 
Salutations,

Nos serveurs sont hébergés chez OVH, comme 80% des serveurs MC ;)

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses