UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Créatif] Parcelles | _iNeoZ_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

21Lewix

Just2Craftien
Hello à tous, c'est neo (nan sans blagues :lol: )
Après avoir beaucoup vu de fois ce genres de messages, je propose une sous catégorie du post forum "Plaintes", où l'on pourrait déposer une demande de clear de plot vide depuis un certain temps (genre 3 mois) (vu que les staffs ont accès au /seen dès le plus bas grade)
Je dépose donc cette idée ici, à vous de choisir ! :)

Cordialement,
_iNeoZ_
 

Evox_Coco

Ancien Staff
Alut,

Je suis personnellement pour, ça serait plutôt utile
Par contre, il faudra que les parcelles soient vide, ou aient très peu de constructions

Cordialement,
 

AngelsFnaf

Membre
Je ne pence pas que sa serait très utile, vue que l'on peut déja le poster dans un topic, Bonne journée
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous passons régulièrement supprimer des parcelles vides ou bien qui ne contiennent rien d'assez abouti et dont le propriétaire est inactif.
Depuis le début d'année cela représente plusieurs milliers de parcelles supprimées au total.

Je pense que répondre à chaque post (forum) qui pourrait répertorier les parcelles de ce genre nous ferait aller moins vite.

Cordialement, Ergail.
 

21Lewix

Just2Craftien
Après tout je pensais à cela, car ça doit être très long et chiant, je pensais donc "réduire" votre difficulté en ne supprimant que les plots réellement gênants. Après-tout je ne suis pas un Administrateur mais je pensait vous aider, merci de votre réponse :mrgreen:

Cordialement,
_iNeoZ_
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses