UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Créatif] Projet de map immense

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alopio

Just2Craftien
Bonjour/Bonsoir.
Si vous ne m'avez pas reconnu je suis Ay_Alopio ! Et sur ce post je voulais vous faire part de ma petite idée que j'avais eu en tête depuis un moment et que j'organise des maintenant !

I. Pourquoi avoir l'idée de ce projet ?

Avec ponctuation, nous avons cette idée depuis un moment de cela mais nous n'avons jamais abouti à cause de plusieurs raisons... Mais aujourd'hui et avec le soutiens de plusieurs personnes nous avons eux l'idée de pourvoir faire participer tout le monde pour pouvoir faire un plot "représentatif" du serveur créa ! Notre projet est simple mais demande l'aide de tout le monde pour pouvoir remplir un plot de 1040*1040 :D

II. Comment participer à ce projet ?

Bien sur vous n'êtes pas tous obligés de participer mais si des personnes sont intéressés je vous indique comment faire. Cela n'est pas très dur mais je tient à préciser que si la personne nous fait un pixel art il ne sera pas pris... Mais tout les styles de builds sont acceptés! :mrgreen:

Quelle construction nous recherchons :

- Des maisons
- Des montagnes, grottes,et pleins de petites choses
- Des mégas builds ( Pour ceux qui savent en faire xD )
- Des arbres
- Et des choses plus originales les unes que les autres ! :)

Comment participer :

Pour cela il suffit juste de nous envoyer à moi ou à Ponctuation un message privé en nous disant simplement " J'ai une construction pour ton projet" Et si la construction nous a plus on la mettra bien entendu et vous aurez votre noms dans le tableau de remerciement bien entendu ;)

Sur ce je vous dit bon jeux à vous, et a bientôt sur le créatif :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses