UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Création d'un mini-jeu : Jump rankup

Bonjour;

Je voulais savoir s'il était possible de créer un mini-jeu de jump, sachant que l'évent du samedi 17.10.10 avait rassemblé beaucoup de monde. Il me paraîtrait logique d'avoir votre propre mini-jeu de jump pour pouvoir rajouter du contenu au serveur et surtout faire venir une communauté jump sur le serveur, cela rajouterait des joueurs en plus.

Pour la partie conception : Il y aurait 10 rankups (10 maps jump) Quand on arriverait dans le hub, nous serions rang 1 et on ne pourrai n'accomplir que la map rankup 1, une fois le rankup 1 accomplit, vous passerez rang II etc.

Pour la partie développement : je m'y connais pas en développement mais juste crée un hub jump, crée les rangs sur le tab et le chat.
Créent des tp pour pouvoir aller aux rankups, exemple : /warp I, /warp II etc ou /rankup 1 /rankup 2 etc

Il n'y aura pas besoin de checkpoint car ce sont des rankups et donc il y a des fails safe dans la map avec des transitions, un sky etc


Voici le rankup 1 qui à été build dans le créatif
2020-10-18_13.48.13.png
 
0

043p

C'est un projet ambitieux qui pourrait en effet amener une communauté jump. Le problème c'est que la création de tels jumps demande du temps et donc je ne sais pas si l'équipe de build pourrait réussir un tel travail. Par conséquent, si ça ce fait, je me ferais un plaisir d'aller tryhard les jumps xD