UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Création d'une ruelle commercial.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir à tous, voila je me pose une question qui m'est venue avec l'arriver des 'livres villageois" disponible au près de l'intendant.
Donc dans un premier temps ma question est de savoir si une ruelle commercial est t'il possible d'implantation?
Suggestion et développement de ma question précédente, ça serai de définir une zone sur la quels les joueurs payerais soit un loyer soit à vie un chunk qui leur serais attribué afin d'y construire un shop avec contrainte de la vie réel (couleur, matériaux, taille) imposé.

Deuxième point serais de définir un barème au niveau des shop pour les items vendu.

Troisième point imposé au joueur de réapprovisionné ses stock régulièrement.

Pour le moment j'attend une réponse de savoir si cela est possible avant de poussé un peux plus les explications et les possibilité de ce système.

Cordialement CorsairBDX
 

Gorloc

Ancien Staff
ce système est sympas j'aime l'idée , mais ca serait trop proche du RP (Serveur qui devrait arriver)avec j'ai semi-économie,a mon goût ont sort du survival. bien sur c'est juste mon opinion...
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour le moment le système de "Villageois Shop" est en test, c'est une "Bêta", à voir les différents bugs ou problèmes rencontrés avec !

Une fois cet ajout validé dans une version officielle ce genre de zone pourrait être créée au spawn pour les joueurs.
Il reste quelques détails à penser/imaginer/voir pour produire un système qui ne gênerait pas le gameplay général du serveur !
Toutefois, il faudra attendre une prochaine MAJ !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses