UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Déban Arkangels

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour mesdames messieurs les OP, Admin, Guide, je me vois accablé de la situation et en toute franchise profondément désolé de l'impression que je pu donné. Aujourd'hui, en me reconnectant sur mon serveur préféré, je constate que je suis banni jusqu'au 25/04/2024 pour "Comportement utilisation d'usebugs", je peut lié cette sanction au fait que OUI je conservait des items illégaux/unique sur mon IS du skycreep... Cependant il y a la quiproquo! Etant sur un pc portable npouvant tout juste chargé minecraft, je n'ai jamais eu, ne serait-ce que l'ambition d'utilisé des cheat ou "use bug" qui m'aurait permis d'obtenir ces items. Ces item je l'ai ai obtenu en me connectant au alentours de 5h00 du matin, un joueur du pseudo de " syncronizer " demandait dans le chat le prix de certains items tel que "banane" que je n'avait jamais vu sur le serveur, je l'ai donc contacté pour les lui acheté et a ma grande surprise il me les as donnés. Il ma même tp au dessus d'un grand carré noir en obsidienne contenant des commandes block. Ces items, étranges que j'ai récupéré, je les ai stocké sur mon IS car oui, l'avidité d'item uniques m'a perverti, et cela je m'en excuse. Mais ma question est la suivante; Comment, en 6 ans d'activité sur un serveur, ne pas commettre d'écart?
Je vous prie donc, de bien vouloir m'accordé clémence, de me laissé a nouveau foulé le sol de se serveur que je chéri tant, continué mes projets commencé sur le survival, continué à joué sans que plus jamais je ne commette d'écart.

"Il faut savoir beaucoup pardonner quand on gouverne les hommes." Lacordaire.

Croyez en ma plus sincère démarche,

Arkangels.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Sur 6 ans d'activités comme tu le dis, tu n'en est pas à ton premier coup d'essai dans le genre. La dissimulation d'items que tu ne devrait pas avoir obtenu n'est pas une première sans parler des personnes avec qui tu as effectué toutes tes magouilles.
Je vais déjà te remémorer qu'une ancienne demande de débanissement que tu as faite (voir ici). Dans cette demande, Ergail, a bien voulu te laisser une ULTIME chance sur le serveur. Tu as donc pu continuer à jouer sur notre serveur.

Tu as été complice il y a de ça 4 jours de vol d'items, à ce moment on avait parlé en vocal du soucis et de tous les détails qui tournaient autour du compte problématique. Je t'ai débanni exceptionnellement mais je t'avais bien prévenu qu'au moindre faux pas c'était retour à la case départ.
Tu n'as pas pris compte de mes avertissement en dissimulant les différents items susmentionné dans ta demande, le tout sans contacter le moindre staff par rapport au comportement de syncronizer.
Dès lors, tu retournes dans les méandres de tes anciennes sanctions. Ce qui m'a amené à te bannir pendant les 3 prochaines années.

Tes excuses me paraissent plus que fausses compte tenu de ton ancienne demande, de ton historique de sanction et de la discussion qu'on a eu ensemble en vocal l'autre jour. De plus, des carrés noirs en obsidienne à côté du spawn avec des command block, désolé de te l'annoncer mais aucun command block ne se trouve dans ces 3 zones donc encore un mensonge de plus de ta part.

On a été plus que patient vis à vis de toi en te laissant plusieurs chances que tu n'as pas pu/voulu saisir !
Par conséquent, je refuse cette demande et il est inutile d'en refaire une pour le moment.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses