UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Déban Kluz1ve] (TOUS) - (Apparence)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kluz1ve

Membre
Bonsoir,

Cela fais plus d'un an que je suis ban sur ce compte, j'ai appris de mes erreurs et souhaite être déban.

Merci de votre attention à cette demande,

Bonne soirée.

Titre édité pour correspondre au modèle
 
Dernière modification par un modérateur:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je me permets de répondre à la place d'Apparence mais la demande a du être modifiée pour correspondre un minimum au modèle et l'implication d'une ligne n'est pas très convaincante en elle-même, peut être détaillé tout cela un petit peu ? Par exemple en expliquant le "sur ce compte" qui pourrait potentiellement t'aider ?

Cordialement, Ergail.
 

Kluz1ve

Membre
Bonsoir,

J'ai été banni sur le compte dont le pseudonyme est Kluz1ve. J'ai été banni pour cheat '' autoclick '' sur le Faction Just2Fight. Je regrette mon geste et j'ai appris de mes erreurs. J'ai envie de revenir jouer sur le serveur. Comme cela fait plus d'un an que je suis banni, je crois que cela prouve mon vouloir.

Bien à vous,

Kluz1ve
 

Apparence

Ancien Staff
Tu n'as pas totalement répondu à la question d'Ergail, qu'entends-tu par "je suis ban sur ce compte" ?

Car cela sous entend que tu es banni sur d'autres comptes, ce serait donc intéressant de développer tout cela.
 

Kluz1ve

Membre
Je suis seulement banni sur ce compte et souhaite être déban dessus. Je n'ai pas d'autres information à fournir, il n'y en a pas.

Bien à vous,

Kluz1ve
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré un problème de compréhension sur lequel il n'est pas nécessaire de passer plus de temps j'accepte ta demande.
Toutefois, si l'on doit te sanctionner une nouvelle fois il n'y aura pas de chance supplémentaire !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses