UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Débanissement Arkangels [A LIRE]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je suis Arkangels et j'ai été bannis pour complicité DUP jusqu'a la date du 08/01/22, j'aimerai plusieurs choses et je vous pris de m'écouter.
Mes demandes sont: -Raccourcir ma peine de ban le plus possible

-Me DéBan du serveur Survie et Poneycube.


Je justifie mes demandes par plusieurs raisons:

-Je n'ai commis aucune infractions dans les serveurs suivants : PoneyCube et Survival,
-Je joue au serveur depuis 2014 sous différents compte selon les époques et n'ai jusqu'alors casi-jamais comis d'effraction au réglement,
-Je n'ai été que simple complice de Dupli, c'est a dire que je n'ai moi même jamais DUP, ni aider a a DUP; j'ai seulement récolter des items que l'on ma donné (de plus j'ai fait don d'une partie de ma money de certains items, en restant dans la limite du raisonnable)

Merci de votre compréhension,

Dans l'attente d'une prochaine réponse,

Arkangels.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu as à ton actif une trentaine de sanctions depuis 2016 et c'est ton troisième bannissement pour le moment, donc ta parfaite innocence on y croit pas trop ... Cela fait plusieurs jours que des joueurs te donnaient un grand nombre de ressources, tu savais très bien que ce n'était pa légit mais tu n'as malgré tout rien dit et tu as cherché à t'enrichir et à faire tes p'tites affaires, ce n'est pas acceptable !

Ta sanction actuelle est de deux ans et elle restera ainsi pour le moment, tu referas une demande en 2021 si tu le souhaites et nous réétudierons ta demande à ce moment-là.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses