UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Déclic ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le grand déclic ?



1) Introduction:
Le serveur concerné: Tous
Sanction: Générateur , cheat (récidive)
Pseudo du staff qui a appliqué la santion : Big up à Little unicorn, Fabien, Mrtroplol , Apparence et Ergail qui ont toujours été sur le coup , bon taff :rolleyes:
Pseudo avec lequel j'ai été sanctionner: ya t-il vraiment quelque chose à dire dans cette rubrique ?


Bonjour/Bonsoir c'est belle et bien Voongod, aka Sparta , KingSparta et des milliers d'alts dont je ne connais plus le pseudo . Je connais ce serveur depuis un moment , 2016-2017 , je ne saurais être précis , mes 2 seuls compte prénium sont banni définitivement de ce serveur .

2) Explications:
Pour commencer ce pavé , j'aimais tout d'abbord commencer à dire que j'aimais beaucoup ce serveur , j'y jouais régulièrement avec quelques amis à l'époque ou le pvp faction d'over2craft était encore debout . J'ai commencer à m'y mettre réellement sur J2F quand la plateforme de jeu pvp faction de over2craft à fermer ses portes et à laisser place qu'a un seul mode de jeu , le freebuild. J'ai donc commencer à faire ma base claim, beaucoup pvp et tenter de dominer en étant la meilleur faction , (le but de chaque joueur quoi). Je n'ai jamais eu une très bonne connection contrairement à ceux qui croyaient que je faisais exprès de me faire lag ou encore ceux qui disait que je cheatais . Avec 150-200 ms constant , des kb en retard , des coups qui se déclare des mili seconde après , on pouvait donc croire que je frappais de loin , que j'avais un réducteur de kb etc .. Personne n'a jamais su réellement si j'étais legit ou pas et ça a commencer à en énerver certain . Je me suis donc fait bannir . Ce ban? Je le savais de moi même que j'étais vraiment légit, je jouais juste avec labymod (un mod comme badlion client). Quand t'es innocent et que tu prends quand même un ban ça fait un peu mal . Je suis donc revenu plusieurs fois sous double comptes pour continuer à jouer . Je me suis dit qu'on m'a accuser de cheat donc autant le faire vraiment , je l'assume totalement j'ai cheater comme un malade sur just2craft , mais juste pour vous montrer que LA , j'avais vraiment installer un cheat . Je tiens tout de même à préciser que c'était la premiere fois que je cheatais sur minecraft . J'ai déjà pu m'entrenir de façon brève aux admins , et je m'y suis pris de la mauvaise manière , j'aurais très bien pu faire une demande de déban et vous l'auriez tout de même prise en compte . De base , je suis un simple joueur qui joue en mini jeu, practice etc , j'ai pas l'habbitude de cheater , je le faisais juste sur ce serveur .Bref je ne suis pas là pour vous faire prendre pitier de moi ou quoi que ce soit . Je voudrais tout d'abbord vous dire que je suis désoler d'être revenu à plusieurs reprise sur d'autres comptes . Certes la dernière fois ou j'ai fais cela remonte à hier , je ne serais pas crédible en disant que ce fut une prise de conscience . Mais je compte arrêter . J'ai d'ailleurs entraîner un ami à moi , deux même , tout à fait innocents dans cette histoire , leurs seulsfaute ? D'avoir été pote avec moi. Je parle tout d'abbord de mon ami Moyen_Suisse_BTW_ , il m'avait préter son compte , je l'ai utiliser et je me suis fais évidemment fait crammer , il a pris la même sanction que moi . Il ne peut plus donc à l'heure d'aujourd'hui se connecter sur le serveur . Ergail a donc banni pour cet même raison "générateur". Et ce soir ça a été la fois de trop ou j'entraîne quelqu'un d'innocent dans ma connerie . Kahoot_ , un bonne ami à moi , qui n'a rien a voir avec tout ça , je lui ai dit de générer un compte et faire une fac avec moi . Une très mauvaise idée , ça ne m'était pas venu à l'esprit directement qu'il aller se faire bannir aussi. Kahoot ne mérite pas cette sanction , il a beaucoup jouer sur le serveur ces dernières semaine , farmer comme un malade ses nuits entière pour ses objectifs de money top, et j'en passe . Je regrette sincèrement de l'avoir entraîner là dedans .Je souhaiterai une faveur si je quitte le serveur et que j'accepte enfin ma sanction . J'aimerai que ces 2 joueurs soit unban . J'espère que cet demande sera tout de même prise en compte malgré les plusieurs fautes que j'ai pu comettre sur ce serveur .

3)Conclusion:
J'espère ne pas avoir été trop long , j'ai écris ce texte assez tard avec un peu de fatigue . J'espère que ma demande sera prise en compte . Je sais que j'ai été nocif pour le serveur , un joueur toxique ces derniers mois . Je ne vous demande pas de toute oublier c'est compliqué , mais dans un futur prochain j'espère que mon pardon sera accordé . Bon jeu à vous tous .
Bonne fin de journée/soirée.
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Sincèrement je n'ai pas pris le temps de lire la demande en entier, uniquement les quelques premières lignes.
Pourquoi ? Je ne vois pas pourquoi je prendrais la peine d'user de mon temps pour quelqu'un qui en a déjà tant pris.
Aucune excuse ne peut justifier le comportement des derniers mois, je ne vois donc pas pourquoi nous devrions être clément.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses