UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Départ de Moi_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moi_

Vagabond
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, si vous êtes la pour me provoquer ou autres, passez votre chemin et ne lisez juste pas ce qui va suivre. (Les joueurs en question se reconnaîtront)

Aujourd'hui, je vous annonces mon départ du serveur.
J'aurais fais de belles rencontre, comme Tarte_Au_Citron, Lapiote, AlisonWheeler, WhiteCorp, Amirodim (Kamogami), Popcorntutur, District, UnderTaker68, Nexxxos08, Horus__, Dorianosaure, G_Padidey, __Wanheda, KdoKay, milorvi, Windrunner_, Sekitsur, Azraline, Alexaandre_, Nemrod505, Firmin91, et j'en oublie sans doute plein..

Je tiens également a préciser que mon départ n'a rien à voir avec le fait que x3ARTMustang s'est fait bannir.

Mon parcourt depuis le début ? J'ai commencer à me connecter avec le compte de ma soeur, le serveur ne m'intéressait pas plus que ça, elle me demandait de tuer des vaches pour le cuir, bref, je faisais des corvées. Puis, j'ai commencer à m'habituer à jouer sur SkyCreep, j'ai donc voulu prendre mon "indépendance" et prendre mon compte a moi. J'avais donc demander à ma soeur de commencer à m'avancer, elle est rapidement monter jusqu'en SkyDrop et a ce moment là, j'ai décider de reprendre mon compte. J'ai donc changer de pseudo, pris le pseudo "Moi_" et commencer à jouer, j'ai donc farm pour mon Monster, arriver à 6M, je demanda à Prince de me faire un prêt, celui-ci me l'accorda et il fut rembourser dans la semaine qui suivais. Ensuite, j'ai décider de faire une assez grosse pause de 2mois environ. Je me suis donc remis à jouer et fait la connaissance de WhiteCorp, BlackCorp, Blathmod (AlisonWheeler), Akinatchoum (Tarte_Au_Citron) qui ont accepter de farm pour moi. Arriver ensuite a SkyBuster, BlackCorp me demanda de tout rembourser, ce que j'ai évidemment fait. Ensuite, j'ai refait une pause de 1 ou 2semaines. Et après cela, j'ai décider de m'allier a x3ARTMustang. Quand je rejoins l'île, je ne savais évidemment pas s'il avait des mods non toléré ou non. Au bout d'un moment, je le vois avec certains de ces mods, bref, nous avons farmer jusqu'à l'obtention de nos deux grades respectifs (SkyBuster et SkyHunter). Puis, il se fait bannir. Cela m'atriste réellement pour lui.. Mais bon, il a utiliser des mods dont il connaissait les sanctions donc voilà. Bref, et maintenant, nous voilà a aujourd'hui..

Sachez que je reviendrai de temps en temps pour voir et discuter, mais sans plus. Si mon ban pour achat de tokens n'est pas définitif.

Je voudrais également remercier le Staff qui m'a tout de même toujours aider quand j'en ai éprouvé les besoins (même si cela était rare..)

Je posterai tout de même un "Guide" pour bien débuter sans trop vous guidez non plus pour vous laisser la joie de decouvrir le serveur.

Cordialement, Moi_
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Merci de bien vouloir éviter de "up" des sujets aussi anciens (plus de 6 mois ici) s'il te plaît, ceux-ci ne sont plus d'actualités et n'ont pas à être actualisés ;)

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses