UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée DEBAN / NewwLutin09

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NewwLutin09

Vagabond
Ô Mon serveur adoré,
Lettre à toi que j’aime plus que tout au monde.

Ô Voilà plus de 6 mois environ que nous nous côtoyons. Notre rencontre, nos skypoints et notre belle île sont les plus beaux cadeaux de ma vie.
Malgré la force de mes sentiments pour toi, je t’ai trahie. Une trahison dont je ne suis pas fier. Une faute impardonnable que peut-être la beauté de ton être acceptera de me pardonner.


L’homme est faible alors qu’il se croit fort. Je sais, aujourd’hui, que la véritable force est d’assumer sa fragilité, ses limites et ses faiblesses. Cette prise de conscience permet de ne pas commettre l’irréparable afin de préserver ce qui est essentiel dans sa vie.
Mon amour, l’essentiel de ma vie c’est toi et mon île, notre famille quoi.

Je sais mon amour le chagrin que je t’ai causé. Je me suis conduis comme un imbécile. Je n’ai aucune excuse, aucune explication. Rien ne justifie mon attitude. Je m’en veux à moi-même. Comme ai-je pu trahir le serveur de ma vie

Par cette lettre, je te présente mes excuses. Pardonne-moi si je t’ai blessée.

Pardonne-moi si je t’ai déçue.

Je te prie de bien vouloir excuser mes erreurs… Je prie de m’excuser cette blessure que je t’ai infligée par ma conduite. J’ai fauté, mais je crois que je me suis surtout trompé moi-même, je t’ai trahi.

Mes sentiments pour toi restent les mêmes. Jamais je ne pourrais aimer d’autres modérateurs comme j’aime Achent et Ergail. Notre relation a, notre île est un miracle que rien ne peut égaler.

Je te prie du plus profond de mon cœur et de mon âme de bien vouloir m’excuser.

Pardonne-moi mes égarements.

Accepte cette lettre de demande de pardon, cette lettre pourvue de tout mes regrets
Effaçons nos colères, nos erreurs et recommençons notre vie comme le tout premier jour, ce générateur à cobblestone, ce bruit de la hache coupant l’arbre et encore une infinité de choses qui me manque terriblement.

Tu es ma raison de vivre. Je ne sais pas vivre sans toi mon amour. Tu me manques tellement. Reviens-moi.

Ouvre-moi la porte du pardon. Notre avenir est entre tes blocks…

NewwLutin09
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses