UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Debanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

born_to_clic

Vagabond
(Skycreep) - (AFK farm cobble) -(Loxen_)

J'ai été ban avec récidive, à la suite d'une ferme afk cobble. Lors de mon premier ban, j'etais bel et bien responsable de ce ban et j'ai assumé la sanction. De retour sur le serv, je demande alors aux gens connectés comment farm la cobble sans être afk ce a quoi on me dis "ba bouge". Je me connecte le soir du 04/12, et je me mets a ma ferme a cobble. Je fais attention, je bouge, puis pris d'un ennuis suite a la suite de bouger pour bouger sur 1 block, je vais sur mon tel et donc je suis considéré comme afk, bien que devant le pc main sur la souris.
Je recois alors ce ban et pas de plus amples explication. Je demande ce deban de bonne fois, reconnais ma faute et ne recommancerais plus. D'une part car je ne vois pas comment farmer la cobble et cette ferme sera rendue innutilisable, de plus car pour éviter tout risque de ban plus élevés, je compte me reconvertir vers d'autres buisness sans risque d'afk ni rien (promis :) ).
 

Pièces jointes

  • asasasa.PNG
    asasasa.PNG
    27.5 KB · Affichages: 16

Loxen_

Ancien Staff
Bonsoir, je t'ai en effet ban pour anti-AFK. Il n'est pas particulièrement nécessaire de bouger pour ne pas être considérer comme AFK (preuve des farms a obsi, les joueurs restent sur un block parfois pendant des heures !), il faut être capable de répondre au message d'un modérateur si jamais tu viens a en recevoir un. Je t'ai envoyé trois messages avec 20-30 secondes d'intervalle entre chaque avec comme objectif un signe de vie que ce soit un sneak/desneak, un message dans le chat ou autre. Tu n'as répondu a aucun de ces messages ce qui montre quand même que tu n'étais pas autant devant ton ordi que prévu.

C'est ta deuxième sanction pour la même raison (la dernière datant de deux jours avant celle la), par conséquent je ne vais pas raccourcir la durée de celle-là en espérant que ce soit tout de même la dernière.

Cordialement, Loxen_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses