UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Debannissement depuis longtemp ! - Elvazie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ukySTP

Vagabond
Bien le bonjour/bonsoir, j'espère que vous passez de bonne vacance bien sur !

Je suis supertoto11, je voudrais que nous discutions de tout ce sujet sensible et si désagreable que nous avons eu par le passé !!
j'ai été banni par Elvazie pour raison comportement/toto3


Je vous expliques de A à Z et esperer une derniere chance vue au changement que j'ai pue avoir depuis

Tout commence en 2019 j'etais que sur toto3 la vie paisible tout jusqu'a l'arrivé de la akatsuki 'rimuru,gryyyf_f,leankh, et le reste
(c'est trois pseudo son très important)
tout ce passé bien jusqu'a que le moment ou j'ai rejoins la akatsuki, commencer par des provocations,menace,chantage, vue que a cette époque j'avais que 11ans et que j'etais asser immature et naif j'ai pue tomber dans leur piège qui a bien marcher, cela commença par un petit peu de tromperie,moquerie,dox et fini par un harcellement qui dura bien 2ans, voilà tout provocation,dox,degradation,insulte,critique sur le physique car ils ont reussi a trouver une photo de moi (illegalement je suppose)
donc tout commença ou y'a bien eu des modérateur qui so,nt intervenu 'tryphoz' mais cela etait que du côtés akatsuki (je ne dis pas que il y a eu du favoritisme)
mon choix était de les bloqués seulement si cela etait que sur j2f encore voilà mais ils commencer a venir sous dc discord/mc pour continué, et qui me spammez 't nul tu sers a rien t moche fdp des insultes desagreable, vue que en se temp j'étais jeune tout ce que disais une personne pouvait au fond me briser et bien sur que a force de le repetter a la fin ce qu'ils disaient etait une grande verité pour moi, donc j'ai decidé de cheat pour leur montré que cela etait rien et que j'etais bien enttendu fort, pour prouver que je suis pas une sous merde comme ils le pretendent mais cela a vite tournée au vinaigre, j'ai commencer a cheat j'ai beacoup aimer me dire (ptn je drop masse mec) je continua et je pourris le serveur sans m'en rendre compte, et pour cela je m'en excuse mais une simple excuse ne peut excuser tout mon passé si malpropre . Laissez moi une chance de vous prouvez que j'ai changés et que je peux être un joueur sans cheat sans insulte ou provocations; après faut bien le dire tout le monde provoque plus ou moin mais provoque, je voudrais pas vous critiquez le prennez pas mal mais vous avez sûrement provoquer dans votre vie donc voilà je sais que j'ai été abusif sur ça donc je vous en supplie laissez moi vous prouvez que je suis pas un peu cancer immature, je reprend mon histoire.

Donc arriva 2020 et zewq (Rimuru_u) et Gryyyf_f (veskiiHD) commenca a ne plus aimer leankh (starfulah) car il devenait persistant sur ses propos envers moi
donc ils decident de le viré de la akatsuki, mais cela n'a pas sufi car peu de temp après, Rimuru_u decida de tout m'avoué et que gryyyf_f etait le numero 1 de l'embrouille qu'il avait planifié ça juste pour pouvoir me pourrir, ce qui a marché donc qui voulait bien m'inviter pour m'harceller juste car il ne m'aimait pas pour je ne sais quel raison

Après nous decidont de tout balancer moi rimuru_u et absolutvodkaa
après gryyyf_f/leankh decida de se re unir et de continué a m'harceler sauf que après plusieur menace de pleinte a la police pour dox ou autre choses illegal cela c'est calmer

Voilà une brief partie de l'histoire, je doinne pas de detail vous avez de choses plus importante à faire

Je vous suppli de me laisser une chance je sais que nous sommes réellement en froid moi et vous le staff mais depuis m'on unban vous avez vue qu'il y a eu du nouveau mais dites vous je suis encore mieux maintenant j'ai appris et re appris mes erreurs j'y repense beacoup et je me dis pk il subisse ça alors que c'est un problème qui n'a rien avoir avec vous donc je m'en excuse vous pouvez me verifier pour voir si j'ai de choses illegal si vous voulez '(cheat) je peux vous assurez que les cheats et les insultes sont le passé et maintenant j'ai passé a autre choses, vous pouvez me croire, je veux pas nous remettre a dos je veux juste vous prouvez que je peux être cool et un bon joueur et sans la provocation cheat et la reputation que j'ai pue avoir

Ah mon unban j'ai eu des difficulté a me controler car j'ai reçu beacoup de message de provocation./menace/insulte de la part de certains joueur mais maintenant que j'ai pue discuter cela a arreter

Donc je vous suppli de me laissez une derniere chance, laissez moi 1journée pour vous prouvez que je suis plus le même et que j'ai murri

J'ai use le compte de mon pote uky car moi mon adresse ne marche pas et je m'en excuse d'avance

Voilà c'etait tout si vous voulez avoir des reponse a des question ou des explication je vous propose de m'ajouter Degustation#8567


J'ai pue decouvrir que vous avez fait des nouveauté sur le serveur just2fight et pour ça je vous dit bravo car je sais qu'un serveur n'est pas si facile a dirigé !!

Je suis mille fois desolé je m'en veux réélement frenchement mes cher compagnons mincraftiens je veux juste vous prouvez une derniere fois ma foix, soyez indulgens j'ai changés je vous le promet ! C'etait tout ! Je m'excuse et j'espere que vous me comprendrez ! Bonne fin de journée et vous verrez j'ai vraiment changé !


Vous pouvez unban le compte de votre choix supertoto11 ou toto3 (supertoto11 de preference) enfin faut que je sois unban déjà et cela sera déjà une très très bonne choses et un très bon debut de notre nouvelle relation car faut pas se mentir entre moi et just2craft c'etait la merde
cela est un nouveau commencement
 
Dernière édition:

ukySTP

Vagabond
J'oublie les bonnes maniere desolé x) de comment il faut faire une demande d'unban je m'en excuse si il faut la refaire je la refait
 

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,

Le problème que j'ai actuellement, c'est que, justement, je t'avais laissé plusieurs chances, j'ai été particulièrement patiente avec toi, trop parfois. Je comprend ton histoire et je conçois que ça n'a pas toujours été facile pour toi sur j2c, cependant, ta sanction actuelle est due à ton propre comportement. Je t'avais bien dis que si certains joueurs s'alliaient pour te harceler ou quoi que ce soit, tu n'avais qu'à venir me voir, mais à plusieurs reprises, tu as décidé de "prendre les choses en main" et insulter en retour.

Pour le moment, je me dois de refuser ta demande, la sanction est encore trop récente, mais dans quelques mois, je considèrerai au moins la réduire.

Cordialement
- Elvazie -
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses