UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée demande déban du créatif. staff qui ma sanctionné[Jonquille]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

owolfs__

Membre
Bonjour a vous je vous souhaite une bonne journée.
mon pseudo et ogernathan49
staff qui ma sanctionné:Jonquille

hier j'ai était ban pour comportement(insulte, preuves en screen) je tenais a vous dire que je voulait pas insulter ses que j'ai fait /plot auto et sa ma mis sur un grand plot et j'ai demandé qu'on vienne me dire si il le trouvé beau ou pas. et donc un pseudo qui s'appelle Celsius_ a commencé a m'envoyer des message pour dire que j'était sur un plot fun et que je pouvais pas être évaluer mais au bout d'un moment j'ai dit en MP a jonquille si elle pouvait dire a Celsius_ d'arrêter de m'embêter et quelque temps après Celsius_ a dit ouais pourquoi tu voulait m'insulter et je lui est dit que c'était pas vrai et donc je suis parti 2min et quand je suis revenu j'était ban du créatif jusqu'au 10 décembre 2021 et ces pour ca que je vous envoie une demande de déban.
je vous remercie d'avoir lue mon message j'espère que je vous ait convaincu pour me deban car j'adore le créatif les modo son très sympa je m'entends bien avec djmush.
je vous remercie et je vous demande pardon pour tout se que j'ai fait et si je vous ait convaincu
Cordialement
Ogernathan49
 

Jonquille

Créatif
Modérateur
Salutations, j’ai bien pu lire ta demande de déban, en effet, je t’ai banni hier (08/12) pour les raisons d’insultes principalement.
Tu as été mis en garde de nombreuses fois, tu as même été banni au moment où tu étais déjà mute. De plus, en MP on t’indiquait plusieurs fois d’éviter les insultes et autres comportements « toxiques », malgré cela tu as continué et en a payé les conséquences.

Pour revenir sur ta justification, j’ai la forte impression qui tu omet une partie de « l’histoire » concernant le joueur Celsus_, en effet, tu assures le fait de ne pas l’avoir insulté (« Celsius_ a dit ouais pourquoi tu voulait m'insulter et je lui est dit que c'était pas vrai ») alors qu’au début de ta demande tu indiques que « je voulait pas insulter », c’est un peu contradictoire tout de même.
Pour finir, comme l’ai indiqué dans ta raison de sanction, des preuves en screens ont étés prises, si tu souhaites pouvoir y avoir accès pour mieux comprendre, je t’invite à m’envoyer un message privé sur Discord (Jonquille#0001).

C’est donc pourquoi je refuse de revoir ta sanction est espère que celle-ci te servira d’exemple pour le futur.

Bon jeu et bonne journée,
Jonquille.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses