UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée DEMANDE DE DÉBANISSEMENT (GLOBAL/CRÉATIF) [Danouk_] [Ergail]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pseudo : Danouk_

Sanctionné par l'administrateur : Ergail
Raison de la sanction : Comportement/Triche

Bonjour, Bonsoir
Je tenais à faire cette demande, car, oui cela fait plus de 10 mois que j'ai reçu cette sanction, qui je le conçois est mérité. Mais je reviens vers vous, pour m'excuser de mon ancien comportement, j'ai pas toujours été mature, je souhaiterai être débanni de votre serveur, comme j'ai dis plus haut, j'ai eu le temps de prendre en maturité pendant ces 10 mois. Je ne ferai plus preuve d'immaturité, je pense avoir suffisament compris de mes erreurs pendant cette sanction. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon ancien comportement.

Cordialement, Danouk_
 

Pièces jointes

  • j2c.png
    j2c.png
    43.9 KB · Affichages: 18

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu as reçu il y a 10 mois une ultime sanction après une multitudes d'autres qui ne t'ont pas servi de leçon vu que tu as continué ...
Mais ces 10 derniers mois tu es revenu, et même plusieurs fois ! Et à chaque fois ça s'est terminé de la même façon, par un bannissement.
Ta demande est donc refusée et aucun autre appel ne sera accepté jusqu'à la fin de ta sanction.
Tu as eu bien assez de chances de changer de comportement et même en forçant ces chances tu arrives à faire pire.
Tu n'es plus le bienvenue sur le serveur et si tu veux avoir une chance ne serait-ce qu'infime de pouvoir revenir je t'invite à te faire oublier au moins jusqu'à la fin de ta sanction.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses