UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Dé-ban du serveur survival (Banni par Alopio)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
serveur concerné: survival
sanction: bannissement
raison: cheat (X-ray)
Pseudo du Staff: Alopio

Bonjour à toutes et à tous. Mon pseudo In-Game est Sylvain_duryf. J'ai été sanctionné le 21 Mars 2021 a 16h29 pour usage de X-Ray dans le monde Nether du survival.

Je reconnais ma faute dans cet acte que j'ai effectué dans le but de miner de la netherite et j'en suis sincèrement désoler.
Ce fut la première et dernière fois que j'utilise un cheat de ce genre, je peux vous l'assurer.
Je ne suis pas un mauvais joueur; j'aide les joueurs, je vote régulièrement pour aider le serveur, je ne cause pas d'ennuis aux autres, je n'ai pas de "casier judiciaire"...
C'est pour toutes ces raison que je vous demande un allègement ou une annulation de mon bannissement du serveur Survival car j'aimerais beaucoup continuer à jouer avec mon ami Fabien1605, et continuer de construire notre base.

Je vous prie d'accepter mes sincères excuses ,
Cordialement,

Sylvain_duryf
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Comme c'est ta première sanction je réduit ta sanction à 1 semaine au lieu de 2 initialement, donc tu seras déban le 28 mars au lieu du 4 avril. Toutefois, si tu revenais à x-ray, on sera moins cordiale avec toi. En espérant que tu es compris.

Respectueusement Alopio
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses