UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de déban Anony-craft !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fr_Logan_

Just2Craftien
Bonsoir à tous je fait cette demande de déban pour le serveur Anony-Craft !

La personne qui ma ban est Ergail pour la raison suivante : Troll , anti-afk ect .

Demande de déban :

Donc bonjour / bonsoir à vous ! Après explication sur teamspeak 3 avec Ergail ( il ma expliquer les raison de mon ban ) Que j'avoue

je pense que franchement je peux pas mentir ou quoi que se sois ! j'ai co mon double compte sur mon pc est je me suis mis à peché pendant que mon compte principal : Logan30270 afk , J'assume mes actes . J'assume tout , pour sa que je fait cette demande de déban car je regrette d'avoir fait cela ( je n'était pas au courant :p enfin à moitier ) , J'espère etre déban car franchement je suis un peu mad en plus au début du Week-end ^^ J'espere que vous allez me laisser une chance est pour finir cette demande je vous souhaite une bonne journée ou soirée ! est à une prochaine je l'espère ! bye !

Ps petit message pour Ergail ( compte à deban entre Logan30270 ou wilfried30270 = logan30270 sil te plait ^^ merci )
 
Voila j'ai edit ,

Si y manque encore quelque chose prévient moi sil te plait ^^ je pense que j'ai bien suivis le modèle
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses