UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de déban ou de réduction de peine sur le Creatif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LoupSauvage

Professionnel
Bonjour ou Bonsoir, je suis Loulousauvage ou LoupSauvage. Le 7/07/2020 jusqu'au 7/07/2023 sois 3 ans en gros, pars Elvazie, j'ai était ban sur le Creatif, officiellement la raison est : "La crise d'ado, fais la ailleurs" :
2020-07-07.png
mais réellement j'ai était ban pour :
-Troll.
-Orga de Dragon unijambiste qui dance ce que Elvazie a vue : une croix gammée.
-Insultes (le fdp c'était pas foufou j'avoue).

Je préfère être honnête. J'aimerais être déban ou avoirs une réduction de peine parce que 3 ans je trouve beaucoup pour finalement si vous m'auriez laisser dans mon coin j'aurais arrêter. Si vous me prenez pour un gamin au tant me traité comme un gamin. Mais il ne faut pas croire que j'ai fait tous sa en 1 journée. C'est une accumulation de plus entre temps j'ai était mute 1 semaine et 1 jour.

Je veut bien reconnaître que j'ai chercher mais sa vaut clairement pas 3 ans. Vous imaginez tous ce que on peut faire en 3 ans et surtout j'aimerais build, avant tout, j'ai des plots à continuer et je connais pas d'autre serveur où j'ai accée a WE et Voxel gratuitement, Et même si je connais un autre serveur mes builds sont toujours sur le crea. Je sais que je serais pas déban mais j'aimerais au moins 1 ans de ban minimum.

Si Je suis pas déban j'aimerais au moins que mon double compte sois trust sur mon plot 1 et 8.

Merci d'appliquer ma demande.

(Si c'est possible de changer mon pseudo sur le forum en LoupSauvage svp)
 
Dernière édition:
0

043p

C'est la raison de ban la plus atypique que je n'ai jamais vu mais ok

(je ne suis pas entrain de juger si le fait que tu sois ban ou pas soit correct mais juste la description de ce fameux ban x) gg Elvazie)
 

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,


Je trouve qu'il est trop tôt pour révoquer ou réduire ton ban. Ta demande est donc refusée pour le moment. Mon refus n'est pas définitif, je trouve simplement que de faire une demande le jour même d'un tel ban n'est pas des plus judicieux.

Actuellement, tu as une chance, tu a un double compte que nous tolérons sur le serveur, essaie de te montrer discret avec celui-ci ou de te faire remarquer positivement (en aidant les joueurs par exemple ou en étant plus calme dans le chat).

Pour tes actions, je vois que tu comprend plutôt bien les raisons de ton ban et je crois que tu peux essayer de réfléchir à un moyen d'éviter que ce genre d'actes soient reproduits dans le futur, ce n'est pas bien difficile de surveiller ce que l'ont dis dans un chat minecraft et ce, même avec nos potes. Et avec un tel nombre de sanctions, j'espère que tu commence à comprendre le règlement du serveur. Je vois aussi, par contre, que tu continue de tenter d'expliquer ta croix gammée avec la même excuse et nous savons tous les deux que c'était bel et bien une croix gammée, de plus, nous étions trois staffs sur ta parcelle à voir la même chose.

Cordialement
- Elvazie -
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses