UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de déban par Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Luky2luky

Vagabond
Bonjour/Bonsoir j'aimerais discuter de mon ban fait par Ergail pour les raisons suivante: je rigolais sur un sujet (ce n est pas drole mais sur le moment ce l'était) des tps avec une personne du serveur dans le public disant avec lui que les tps était "claquer" certe cette phrase n'était pas tres maline alors que je j'étais en ban par Tryphoz et pas sympa pour le staff qui essaye tous les jours de faire mieux pour le serveur et devoir supporter des imbéciles dans mon genre mais la personne avec qui je rigolais avait lancer le sujet je ne dirai pas son nom (on est fidele ou on ne l'est pas) et je ne veux pas qu'il est de problemes bref je sais que je méritais un ban/mute et je n'ai aucune calification mais je trouve (personellement que etre ban jusq'au 10/05/2020 est un peu exagerer meme si quand le staff ban c est pour une raison voila je n espere pas avoir un enlevement de mon ban (car sa n' arriverat pas ^^) mais quond puisse le raccourcir voila Bonne soirée matinée ou apres-midi
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu as surement oublié l'information la plus importante de ta demande, qui es-tu ? ^^

Cordialement, Ergail.
 

Luky2luky

Vagabond
mon nom sur le j2c est LucasClaw
Bonjour/Bonsoir j'aimerais discuter de mon ban fait par Ergail pour les raisons suivante: je rigolais sur un sujet (ce n est pas drole mais sur le moment ce l'était) des tps avec une personne du serveur dans le public disant avec lui que les tps était "claquer" certe cette phrase n'était pas tres maline alors que je j'étais en ban par Tryphoz et pas sympa pour le staff qui essaye tous les jours de faire mieux pour le serveur et devoir supporter des imbéciles dans mon genre mais la personne avec qui je rigolais avait lancer le sujet je ne dirai pas son nom (on est fidele ou on ne l'est pas) et je ne veux pas qu'il est de problemes bref je sais que je méritais un ban/mute et je n'ai aucune calification mais je trouve (personellement que etre ban jusq'au 10/05/2020 est un peu exagerer meme si quand le staff ban c est pour une raison voila je n espere pas avoir un enlevement de mon ban (car sa n' arriverat pas ^^) mais quond puisse le raccourcir voila Bonne soirée matinée ou apres-midi
 

Ergail

Administrateur
Re-Salutations,

On sent que tu essayes de faire des efforts et malgré tout tu arrives à inclure des trucs négatifs (une demande peu soignée au niveau de l'orthographe par exemple) sans compter des remarques sur le fait que tu trouves ce temps trop long. Je comprends très bien que tu ne veux pas à mal mais ça ne t'aide pas et c'est ce genre de chose qui t'a amener à ta sanction actuelle ...

Concernant ta demande en elle-même je ne vois pas l'intérêt de faire une demande si tôt, que ce soit pour annuler ou juste réduire la demande, les choses n'ont pas changé depuis quelques jours, nous n'acceptons toujours pas la façon dont tu manques de respect à tout le monde, il n'y a donc pas de raisons de changer quoi que ce soit pour le moment, tu pourras toutefois refaire une demande (si possible plus soignée d'ici quelques semaines/mois).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses