UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de déban / Tout serveur / Ergail /4 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yukkiisan

Membre
Pseudo In-game : Yukkiisan
Pseudo avec le quelle on ma banni
Pseudo du Staff : Ergail
Raison du ban : Cheat (récidive, générateur de compte , troll)
Le ban est valable jusqu'au 5/12/2021

J'avoue avoir , Cheat , générer des comptes , troll . Je joue sur le serveur depuis 2013 ou 2015 et mon casier n'est pas vide je le reconnais .Mais comme vous dîtes sa arrivent a tous le monde de faire des erreurs .J'été un enfant et je pense avoir mûri du fait que j'ai été moi même modérateur d'un serveur durant 6 mois ,et j'ai pris conscience , de comment j'été moi même un gamin. J'ai troll et Cheat pour essayer d'attirer l'attention , car je voyais que le serveur coulais et je pensais que personne ne faisais rien. Je pensais qu'en faisant sa ,j'aller aider ,mais sa n'est pas le cas.Hier j'ai vu qu'il y a eu plus de 200 connectés sur le survival j'été choquer .On se rend souvent pas compte de tous le travail qu'il y derrière par le staff , c'est que en étant moi même modérateur que je me suis rendu compte de la chose ,et en plus de sa la difficulté d'attirer des joueurs (le serveur a fermer par manque de joueurs).
Si vous ne voulez pas me débannir je comprendrais. Mais au moin je vous remercie pour tous le travail que vous faites depuis que je jouent sur ce serveur .Je n'est trouver aucun serveur aussi bien

Merci d'avance
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

T'as sanction étant en cours depuis deux ans j'accepte de te laisser une nouvelle chance, bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses