UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande De déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterSwift

Vagabond
Bonjour je fait cette demande afin de clarifier quelque détaille sur ce ban

On a ban mon compte secondaire sur le quelle je joue autant que sur le principal mais sur une is differente je suis donc ban pour "Printer"

je m'explique sur mon 2eme compte ( MisterSwiift ) je suis sur l'is de rogan on ma demander de poser de la terre chose que j'ai fait mais mon frere ma demander de jouer je suis donc allez au toilette pour le laisser jouer 5min mais quand je suis revenu j'ai pu constaté mon ban je lui est donc demander des présision il ma dit qu'il setait deco reco pour mettre shematic ( donc printer ) pour poser les bloc que javais deja commencé a poser sans ce mod du coup et j'ai donc vue avec baltazarj si javais le droit de me connecté sur mon compte principal au moin car je ne peut pas apporter de preuve concrète sur ce que je dit je n'est que ma parole mais on a dit a baltazarj que soit disant je me connecté sur ce double compte pour éviter de me faire ban sur mon compte principal ce qui est strictement faux et baltazarj peut le confirmer car je joue avec lui tres tres souvent en vocal je demande donc un déban sur mon double compte car je n'y suis pour rien ! et si ma parole ne vous suffit pas au moin me permettre de me co sur mon compte principal car je ne peut pas me co sur de fausse raison je tien quand meme a dire que je n'est jamais eu de sanction depuis 2016 que je joue sur le serveur alors pourquoi utilisé printer ? surtout pour poser de la dirt ... voila j'ai dit ce que javais a dire mais a défaut de me deban au moin me laisser jouer sur mon autre compte car ne pas pouvoir jouer pour de fausse raison je trouve sa absurde surtout que le reglement n'interdit pas de me reconnecté donc j'attend votre confirmation et votre réponse merci ( demandé a baltazarj il me connait bien et pourra confirmer que je joue bien sur mon compte secondaire tres tres souvent )
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le problème de ta version c'est qu'elle n'est appuyée par aucun élément que l'on peut certifier et c'est bête mais l'excuse du petit frère est plus que séchée et niveau crédibilité on repassera ... La cohérence même de ton histoire est discutable vis à vis des éléments visibles dans les logs du serveur et même dans le cas ou tu dis vrai tu es malgré tout responsable de ton compte et de ce qui est fait avec (lié au fait que l'on ne peut pas savoir ce qu'il se passe derrière l'ordinateur mais uniquement dedans (côté jeu j'entends). Le règlement ne stipule rien sur le fait de pouvoir te reconnecter ou non avec un autre compte car de base nous le permettons mais dans ton cas (spécifiquement vis à vis de ton avancement sur le serveur et dans le contexte de ton bannissement (qui n'est que de deux semaines je le souligne quand même) tu n'es pas autorisé à jouer avec ton autre compte (ou tout autre compte qui sera détecté) jusqu'à la fin de ta sanction (et il n'est pas envisagé de réduire ta sanction qui est déjà excessivement courte pour de la triche (et ce temps est celui qu'il est car tu n'as jamais reçu de sanction similaire auparavant))).

Cordialement, Ergail.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses