UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débanissement du serveur survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Bonsoir,
Je vous fait ce message pour faire passer une demande d'unban sous le pseudo de Patate2Legit. En effet, le 12 juillet 2021 à 1h41 du matin j'ai fais l'objet d'un ban par Guerrierra du serveur survie. La cause de mon ban était pour "comportement".
Joueur depuis début 2016 sur Just2Craft, je m'étais totalement emporter, sans aucun raison valable ce qui a valu ce ban. Avec le recul, j'ai compris que cela était une grosse erreur de ma part car depuis 2015 j'ai toujours aimé ce serveur malgré les nombreuses pauses qui j'avais faites. C'est d'ailleurs lui qui m'a redonné gout à minecraft et qui m'a permis de reprendre contact avec un amis à moi. C'est également grâce à ce serveur qu'un ami m'avait conseiller juste avant noël 2015 qui j'ai commencer minecraft. C'est pour cela que j'aimerais être déban car avec le temps j'ai pu comprendre mon erreur et aussi le manque car ce n'était plus comme avant. Depuis mon ban je cherche un serveur aillant le même système de shop que le votre en vain.
Voila pourquoi j'aimerais être deban, pour retrouver le minecraft de quand j'étais encore qu'un enfant.
Cordialement, Eden DE LA RUA alias Patate2Legit
 

Pièces jointes

  • IMG_5033.jpg
    IMG_5033.jpg
    12.4 KB · Affichages: 13

Guerrierra

Opérateur
Hello,

Je pense qu'au vu de ton nombre de sanctions, il aurait peut-être fallu s'en rendre compte avant non ? Sachant que tes premières sanctions datent de 2016. Cela fait quasiment 5 mois que tu es banni. Pour arriver à un ban de 3 ans, faut le vouloir.

Cependant, je vais être clément et je vais accepter de te déban mais seulement à partir du 1 janvier 00h. Pour repartir sur une nouvelle année et de nouvelles résolutions.
J'espère que nous n'auront plus à te reprendre sur ton comportement. Sinon, retour à la case départ.

On se retrouve donc dans un mois.

Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses