UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débanissement, je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

i7zii

Membre
Bonsoir,
Je me suis fait ban à 17:49:21 aujourd'hui ayant comme raison "auto-click interdit".

Tout d'abord j'imagine bien que l'auto-click ou peu importe quel autre cheat est interdit, mais je ne vois pas à quel moment j'ai fais ça ? J'étais tout simplement en train de faire mes farm à blés quand je me suis fais ban pour auto-click! Déjà qu'il m'a fallut le temps de trouver comment faire une demande de débanissement alors j'aimerais bien comprendre à quel moment je me fais bannir pour cela, à quel moment j'aurais fais ça ? Et surtout dans quel but. Donc j'attends vos retours et j'espère que vous serez compréhensif à mon message. Je n'accepte pas d'être banni comme ça sans raison valable.

Merci d'avoir lu, bonne soirée à vous.

i7zii
 

Charlie_lelite

Ancien Staff
Bonjour i7zii,

Tout d'abord, merci à toi d'avoir fait une demande forum et désolé pour le délais de réponse. Pour en venir au vif du sujet, je t'ai effectivement sanctionné pour autoclick car tes CPS et ta manière de poser les blocs étaient vraiment peu crédibles à mon sens. A cela s'ajoute ton historique de sanction pour triche et ton mate d'ile en ce moment banni également.

Etant donné que ton ban se fini demain et compte tenu de ton historique, je conserve la sanction initialement prévu.

Bonne soirée et à demain en jeu.

Charlie_lelite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses