UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débanissement Just2Craft, Cooquelicot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Contenu du banissement :

Pseudo banissement : Cooquelicot
Auteur de la sanction : Ergail
Raison de la sanction : Comportement - Utilisation de générateur de comptes (récidive)

Arguments :

Bonjour/Bonsoir, avant tout je salut le staff et j'espère que vous êtes en bonne santé l'un comme l'autre. je me présente, mon pseudo est Cooquelicot, j'ai été banni de Just2Craft suite à mes nombreuses sanctions que j'ai pu accumulé tout au long de mon périple sur le mode de jeu survie. J'ai commis de nombreuses erreurs qui par la suite m'ont coûté beaucoup, puis un jour, en ayant abuser de toutes ces chances qu'on m'avait donner, le couperet est tombé.
Déjà avant tout, je tien à m'excuser sincèrement auprès des staffs que j'ai pu offenser et manquer de respect, d'avoir gâcher le gameplay du jeu.
Mon banissement à été une bonne chose pour moi, beaucoup de réflexion, une reprise dans la vie. Cela ma permis de faire un break avec Minecraft.
J'ai repris minecraft il y a peu, et j'aimerais retrouver une expérience de jeu sur votre serveur, sans haine, sans sanction, sans provocation, une expérience de jeu saine et joyeuse.
Une fois que mon banissement avait été appliqué, je n'ai même pas chercher à en rajouter une couche, j'avais vu que j'avais commis l'erreur de trop, la goûte qui a fait déborder le vase.

Merci d'avoir prit de votre temps précieux pour lire ma demande de débanissement. J'attend une réponse avec enthousiasme.

Post-scriptum : Mes sincères excuses envers, Litle_Unicorn, Squamee, Tomiau et Mitusko_Sama.

Très Cordialement Cooquelicot.

 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Suite à une petite concertation nous pensons qu'il est encore trop tôt pour envisager un retour potentiel.
Tu as été sanctionné mi-décembre après que l'on ait été plus que patient avec toi et ton comportement toxic pour la communauté.
Afin de protéger cette même communauté je refuse ta demande, nous n'envisagerons pas d'accepter avant l'année 2021.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses