UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débanissement - Serveur survie - Cheat - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jatiw0u

Vagabond
Bonjour membre du staff,

J'ai été banni il y a environ 2 mois sur le serveur survie pour la raison "cheat" par l'administrateur "Erjail" ou "Ergail" selon les écritures. En effet, j'avais un cheat sur ma machine dont je me suis servi pour fly illégalement sur le serveur (afin de build plus facilement). J'ai désormais conscience de l'acte qui s'est produit ainsi que de l'avantage déloyal qu'il me donnait vis à vis des autres joueurs legit. Le pseudonyme sanctionné est "Jatiw0u".

Cela fai donc 2 mois que je suis banni et je souhaiterais rejouer sur le serveur, car je me rends compte aujourd'hui à quel point le serveur est génial, en voyant des personnes faire des vidéos dessus et en voyant des gens y jouer. J'ai conscience de l'acte qui s'est produit et j'ai déja désinstallé mon mod depuis mon banissement. Je tiens à m'excuser et prends la totale responsabilité des évènements et ne souhaite pas qu'ils se reproduisent.

Merci d'avance, pour le temps que vous allez prendre, de lire cette demande
J'ai également introduit une capture de mon ban
Jatiw0u.
 

Pièces jointes

  • 1592040436344.png
    1592040436344.png
    128.8 KB · Affichages: 14

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu as déjà fait les 2/3 de ta sanction et c'est ta seule et unique sanction, j'accepte donc de te débannir dès maintenant, bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses