UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débanissement - Tout les serveur- sanctionné sur le PvP box - Cheat-Erjail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

c21b4

Vagabond
Bonjour,

Je demande que on me unban des serveurs just2craft car je n'ai aucunement cheaté et que depuis les 1h que j'était sur le serv il y avait un mec derriere moi avec un pseudo aléatoire que quand je le regardais il se mettait invisble ou disparaisait au loin de ma vue je l'ai dit en /msg a quelqun et bizarrement juste après je suis ban je tiens a préciser que j'utilise le pc de mon freèe mais avec mon compte minecraft donc même si il avait installé des cheat ou je ne sais quoi ce n'était pas mon intention de cheat plutôt la sienne et je n'ai rien vu de tel mais bon on ne sait jamais.

Cordialement,
c21b4


  • Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné : c21b4
  • Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné Erjail
  • La raison de votre sanction Cheat
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu te faisais éjecté du serveur par l'anti-cheat (une bonne trentaine de fois) pour du killaura.
Je t'ai vu à plusieurs reprises avec un auto-click en plus de cela (aux moments ou ton ping était bas).
Car oui ton ping montait régulièrement dans les environs de 200 et pour PvP ce n'est pas possible (surtout pour tes adversaires).
Je précise bien que le killaura et l'auto-click détecté c'est avec un ping normal (environ 50) et pas durant les pics.

Je refuse donc ta demande, désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses