UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débanissements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TobaHodimu

Vagabond
Demande de débanissements SkyCreep​


SkyCreep - Ban tempo - PopCornNinjaa​

  • Mon pseudonyme est TobaHodimu​
  • Le pseudonyme du Staff qui m'a sanctionné est PopCornNinjaa​
  • La raison de ma sanction est Cheat (AutoClick ou Macro)​
  • Je me demande à quel moment j'aurais fais de l'autoclick ou de la macro, j'étais tout simplement en train de planter mes pousses quand tout d'un coup j'ai été ban pour cette raison, à mon avis le membre du staff qui m'a banni a dû prendre mon jitter click pour une macro ou je ne sais quoi. Je passais juste mon confinement tranquillement sur le serveur.
    (A titre informatif le jitter click consiste à faire trembler sa main/son bras pour enchainer des clics)
    Si vous avez besoin de quelconque preuves n'hésitez pas à me les réclamer.

    Cordialement, TobaHodimu​
 

Loxen_

Ancien Staff
Bonsoir, je t'ai en effet banni pour AutoClick/macro après t'avoir spec plusieurs fois pendant que tu plantais tes pousses ou même pendant que tu utilisais des bottles d'xp. J'ai pas mal réfléchis avant de te bannir et j'ai test pour voir si c'était possible en jitter ou encore en butterfly click de reproduire ce que tu faisais et je n'ai pas réussi (même avec un haut nombre de CPS). De plus, pour un jitter tes clicks étaient vraiment constants et ça sur une longue durée.

Je refuse par conséquent cette demande et j'ajoute à la fin de ce post une vidéo de tes actions pour que tu vois l'exploit physique que tu proposais (avec des bottes +150% speed + speed 2 par un beacon d'ailleurs).

Cordialement, Loxen_ (PopCornNinjaa actuellement)

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses