UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débannissement - ban 4ans - MrTroplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

  • Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné : Minpvp5342
  • Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné : MrTroplol
  • La raison de votre sanction : chat multi-récidives
  • Vos "arguments" (ou explications) qui devraient nous amener à corriger notre sanction ou à l'annuler : J'ai été banni par MrTroplol suite à ce qu'il pensait être du cheat mais qui n'en été pas, en effet, ce sont mes bugs de connexions, j'habite à la montagne et en période d'hiver, la neige peut causer des problèmes sur les installations de mon opérateur box. J'ai été banni moins de 2 jours après ma précédente demande de débannissement, j'ai essayé d'expliquer au staff m'ayant banni que c'était mes problèmes de connexion et que je ne suis pas assez idiot pour re-cheat juste après m'être fait deban sachant pertinemment que j'allais être surveillé par le staff pour voir si je n'allais pas faire de récidive, mais celui-ci a ignoré mes propos et à refusé de re-parler de ma sanction même si je fournissais des preuves de mes problèmes de connexion. Pour précision, j'ai été banni suite à des observations de téléportation incessante de ma part dû comme je l'ai dit, à ma connexion quelque peu défectueuse. Suite au refus de la part du staff m'ayant banni de parler de mes explications cohérente avec les actes observés, j'ai donc décidé de "lâcher le morceau". Je comprends que vous soyez assez réticent à l'idée de me débannir au vue de mes très nombreuses sanctions, mais sache qu'en prêt de 3 ans, j'ai "grandi", je suis prêt si vous le souhaitez à venir en parler sur teamspeak pour pouvoir écouter des explications plus précises.
Par avance merci et bonne fêtes de fin d'années
 

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Salve,

Je vais désormais m'occuper de ta demande. Avant de répondre à celle-ci je t'invite à m'ajouter sur Discord (Tryphoz#3308) afin que nous programmions un entretien oral.

Cordialement, Tryphoz.
 

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Salve,

Tu as été banni pour "Cheat multi-recidives" le 2021-01-17 à 18:16:58 pendant 3 ans.

Suite à l'année de bannissement que tu as purgée et à l'entretien que nous avons effectué sur Teamspeak le 08/01/2022 à 11h39 j'accepte de te laisser une dernière chance. Cependant, à cette acceptation s'appliqueront certaines conditions. Au moindre problème te concernant, un bannissement prolongé (+3ans) s'appliquera immédiatement. J'estime qu'en une année et après t'avoir entendu un changement a pu être fait.

Nous te souhaitons un bon retour parmi nous et espérons que tu aies changé.

Cette demande est donc acceptée.

Cordialement, Tryphoz.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses