UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débannissement du serveur skycreep ( sanction effectué par AchentGlanter)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Natsu

Vagabond
Cette sanction de deux semaines a été appliqué sur le compte minecraft "Ft_Natsu_" par le membre de modération "AchentGlanter". La raison de mon ban est :
"Bot AFK Farm cobble".
J'ai donc été banni duserveur skyblock 2 semaines pour une accusation "Bot Farm".
Je souhaite tout d'abord expliquer la situation lors de la sanction. Ce lundi 9 novembre j'ai lancé mon jeu pour farmer de cobble ce qui n'est évidemment pas la chose la plus fun à faire. Pour passer le temps comme je l'ai déjà fait quelques fois , j'ai pris mon telephone pour continuer une série. Pour farmer la cobble il ne me suffisait plus qu'a maintenir la touche droite quelques seconde puis la touche gauche quelques secondes ect... Pour ne pas avoir à maintenir mon clique de souris je l'ai scotché ( je ne sais pas si c'est sanctionnable mais il ne me semblait pas ). Ensuite je regardais mon écran de temps à autre pour vérifier ma barre de nourriture et lorsqu'elle passé en dessous de 3 côtelettes j'attendais d'atteindre la droite ou la gauche de mon usine pour manger.
Après avoir échanger 2-3 messages avec AchentGlanter il m'a expliqué que ses soupçons étaient dû du fait que je n'ai pas répondu à ses messages de "vérification anti-AFK". Qui sont effectivement du à mon manque d'attention vu que je ne regarde mon écran que très rarement car la nourriture baisse assez lentement et que je ne discute que très rarement sur ce serveur donc j'ai diminué la taille de mon chat pour une meilleur vision. De plus il semble avoir noté une répétition dans mes mouvents justement au moment ou je mange car je casse un bloque à la main après avoir mangé ( dû au scotch sur ma souris) avant de reprendre ma pioche.En réalité je me sers du bruit de ce cassage de bloque pour savoir quand repartir.
Je ne sais pas si j'ai bien résumé la situation et je m'en excuse si je n'ai pas été assez clair. En aucun cas je ne critique la jugement qu'a eu AchentGlanter , au vu des mes non réponses dans le chat j'en aurais surement conclu la même la chose que lui.
Dans tout les cas je ne sais pas si ce que j'ai fait est sanctionnable mais je n'ai pas utilisé de "Bot AFK Farm" comme indiqué sur la raison de mon bannisement.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Malgré mes doutes fondés sur plusieurs minutes d'observation de toi en train de farmer et la répétition exacte à la seconde et à la ligne de déplacement près, compte tenu que ce n'est que ta 1ère sanction depuis un bon bout de temps et que ce motif est unique, je vais accepter de retirer ta sanction actuelle.

Cependant, je t'invite fortement à garder un oeil sur le chat car tu dois, en toute circonstance, être disponible à un appel du staff !
Donc réaugmente ta taille de chat et regarde plus souvent ton écran car des mp et des titles (message au milieu de l'écran) t'ont été envoyés.

En te souhaitant un excellent jeu !

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses