UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débannissement - LoupSauvage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LoupSauvage

Professionnel

Bonjour à tous, j'ai été banni le 17/05/2022 par Ergail pour comportement (récidive).​

Je sais que faire une demande de déban est illusoire, c’est bien pour ça que je viens demandé une clémence avant de demander un déban. En effet, j'ai pris conscience de mes actes et j'ai décidé d'évoluer c'est pour cette raison que je tente alors ma chance aujourd'hui. Je sais désormais pertinemment que mes actes ont leurs conséquences, et ça, j’aurai bien aimé m’en rendre compte plus tôt car désormais je comprends et ressent les conséquences de mes actes.

Voilà pourquoi je m’excuse premièrement pour le tord causé à vous (admins & opérateurs) mais aussi à l’ensemble du staff et envers le serveur en général pour le dérangement que j’ai pu commettre lorsque j’étais encore accepté sur le serveur. Le manque de maturité de ma part m’a bien renvoyé le revers de médaille et désormais je regrette amèrement mes acte. Je ne veux pas dire que tout ce qui est arrivé n’est pas de ma faute mais, je ne peux pas dire ça. À l'époque j'étais dans un groupe d'amis extrêmement toxique et où c'était "banal" d'agir comme ça (je sais désormais que ça ne l’est évidemment pas), je regrette évidemment la totalité des actes qui vous ont causé du tort et qui n’ont pas lieu d’être. J’ai eu beaucoup de chances différentes et je sais qu’il semble difficile de m’en accorder une dernière mais je vous demande clémence. Je souhaite vous affirmer, malgré que je ne puisse pas donner de preuve - en dehors de ma parole qui peut ne pas être de confiance - qu’aujourd’hui j'ai coupé les ponts avec de nombreuses personnes réellement peu fréquentables.

J’aimerai pouvoir donner l’excuse de l’âge ou que tout est de la faute des autres mais non, j’assume entièrement les faits qui me sont reprochés. J’étais certes plus jeune, étant donné que cela fait maintenant 1 an que j’ai été banni, mais cela n’excuse pas mes actes, après trop de faits qui me sont reprochés. Je m’excuse donc sincèrement pour le tort commis.

Dans le cas où une clémence m’est accordée, je vous assure que cette chance sera la dernière, après une sanction de cette ampleur, je doute que j’ai pu avoir une « dernière chance » avant ma sanction mais j’espère en obtenir encore une dernière, je garderai un comportement exemplaire et je m’engage à respecté toute règle et toute contrainte qui me serait apportée.

Dernièrement, si je voudrai être débanni c'est parce que j’ai passé toute mon enfance et mon adolescence sur Just2Craft, j'ai pu y faire de superbes rencontres et j'ai appris beaucoup de chose pour le build et autres.

Merci beaucoup de m’avoir lu, merci du temps que vous m’avez accordé pour avoir lu cette demande, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement. Et je reste disponible en vocal s’il y a besoin. Bien à vous, LoupSauvage.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Et malgré ce que tu pensais, nous avons décidé d'accepter ta demande à condition d'avoir un petit vocal ensemble pour mettre les choses au clair. Je t'invite donc à prendre contact avec moi (via discord par exemple, je t'ai déjà débanni du Discord de J2C) et on discutera tranquillement pour ensuite lever ta sanction aussi sur le serveur.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses