UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Demande de débannissement pour Pub] Créatif (Elvazie)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

juty59

Membre
Bonjour/Bonsoir, j'ai été banni du créatif pour troll (fausse pub) par Elvazie mon pseudo en jeu ( GogoleDu59)

j'ai déjà été banni pour pub auparavant, et j'avais commencé pour quelconque raison, j'ai vu au début que c'était rien mais au fil du temps j'ai vu que cela me lasser de ne pas pouvoir jouer au créatif je vous promet de ne plus faire ou moins souvent des sanctions au créatif et je ne recommencerais plus l'erreur que j'ai fait.

Cordialement GogoleDu59
 

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,

J'aimerais d'abord te rappeler rapidement les faits:
  1. Tu troll et fais de la pub sur le créa
  2. Lorsque tu es ban tu vas sur discord te vanter de ton ban et je cite :" Yes j'ai réussi à me faire ban c super" "j'suis content" et après un bref coup d'oeil à ta liste de sanctions, j'augmente ton ban.

Ce qui contrevient à ces articles du règlement:
  • La Publicité concernant autre chose que la plateforme Just2Craft est interdite (même de faire de la publicité pour Just2Craft sur d'autres serveurs).
  • L'atteinte au bon fonctionnement des serveurs est sanctionnée. (J'entend ici le troll)

Je t'avouerais que je doute de la sincérité de ta demande de déban, surtout quand elle est faite parce que ça te lasse de ne pas venir sur le créa et que tu promet d'avoir "moins souvent" des sanctions. Ce compte totalise 63 sanctions dont 5 bans (Tous pour pub ou pour troll) et tu as été mute sur le sky il y a de cela 3jours. Après un tel nombre de sanctions, seules deux éventualité sont probables
  1. Tu fais exprès
  2. Tu n'as pas lu le règlement (en quel cas je te rappellerai que "Le règlement ici présent est considéré comme lu et approuvé dès votre connexion à au moins un des services proposés par Just2Craft (Serveurs, Forum, Site et TeamSpeak).
    En conséquence de quoi il sera inutile d'invoquer votre ignorance quant au non respect du règlement (nul n'est censé ignorer la loi).
    " )
Dans les deux cas, une sanction peut t'aider à réfléchir ou du moins à prendre le temps de lire le règlement de Just2craft.

Ta demande de débannissement est donc refusée, je t'invites tout de même à en refaire une dans quelques semaines, plus sérieuse cette fois. En attendant, si la prochaine fois, tu souhaite que ta demande soit mieux considérée, évites de te faire sanctionner sur les différents serveurs et plateformes de Just2craft

En attendant, voici une petite lecture pour t'aider à passer le temps :


Cordialement
- Elvazie -
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses