UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débannissement (RetroGamePlayer)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir/Bonjour à tous, vous vous souvenez peut-être de moi, je suis RetroGamePlayer et je me suis fais bannir pour cheat sur tous les serveurs jusqu'en 2023. Cela s'est passé le 13 août pour être plus précis. J'avais fais une demande le jour même de mon ban qui fut refusé, en prenant du recul, c'était assez stupide de ma part de faire une demande si tôt mais passons. Je comprend donc totalement Ergail qui était la personne qui avait refusé la demande. Lui-même m'a dit de ne pas refaire une demande avant 1 an minimum, donc, je vais essayer aujourd'hui. Au total, j'ai eu depuis 2016, 65 sanctions sur le serveur (d'après la réponse d'Ergail à ma première demande de débannissement) dont certaines qui étaient dues pour cheat, dont la dernière. Je pense donc avoir assez mûri pour ne plus faire nimp. J'avais d'ailleurs désinstallé mes cheats vers fin août car je m'étais lassé, car à force c'est juste ennuyeux et pas fun de cheater. Depuis début Septembre, j'ai également arrêté de jouer à Minecraft et j'ai joué à d'autre jeux. je suis revenu aujourd'hui (le 6 janvier) jouer à nouveau à Minecaft. C'est pour cette raison que je fais cette demande aujourd'hui. J'ai de plus en plus envi de revenir et jouer normalement sans tricher, insulter, griefer, construire tout et nimporte quoi. Juste jouer comme tout le monde. J'ai donc bien pris du recul sur tous ce que j'ai fais d'assez chiant sur le serveur et j'ai compris que beaucoup de mes erreurs ont gâché l'expérience de jeu des autres joueurs. Je suis sincèrement désolé pour eux d'ailleurs et également pour le staff avec lequel j'ai été parfois très irrespectueux avec beaucoup d'entre eux. Voilà, je met également mon screen de ban si jamais c'est nécessaire. Je vous souhaite donc une excellente journée.
 

Pièces jointes

  • écran ban j2c.PNG
    écran ban j2c.PNG
    47.2 KB · Affichages: 13

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré ton casier important je vais accepter de t'accorder une nouvelle et dernière chance !
En espérant que tu saches jouer d'une nouvelle façon sur Minecraft sinon ça ne sera plus sur notre plateforme ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses