UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Débannissement Survival - Nono74210

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mariods0508

Just2Craftien
Bonjour, je fais ce post forum pour demander une réduction de ban (ou un débannissement) sur le serveur survival.

J'ai été sanctionné avec le pseudo mariods0508, le 26 juillet vers 16h30 pour build inapproprié (croix gammée). Je fais ce post forum sous le conseil de Nono74120 avec qui j'ai discuté rapidement avant (suite à cette sanction).

Je contextualise : voulant me faire de l'argent sur le survival je me suis mis à afk dans une farm à fer (la mienne ou celle de baptiste_rdg, je ne sais plus). J'ai laissé mon ordinateur tourner, et je suis parti chez des amis. Cependant, lorsque j'étais chez mes amis, mon frère s'est connecté sur le serveur avec mon compte et a joué dessus (partage de l'ordinateur avec mon frère voulu par mes parents, mais normalement sous ma surveillance) je n'ai donc pas pu voir ce qu'il faisait ni où il jouait puisque je n'étais pas chez moi. Je me suis reconnecté au début d'après midi pour jouer, et j'ai été banni aux environ de 16h30 pour build inapproprié, ce qui m'a plutôt surpris puisque je n'avais pas joué hier, encore moins fait de build inapproprié. J'ai donc été demander à ma mère qui m'a confirmé avoir laissé jouer mon frère hier soir (qui en a profité pour jouer toute la nuit).

Suite aux conseils de Nono74120, je fais ce post pour M'EXCUSER sincèrement comportement de mon frère sur le suvival et j'ai été lui expliqué ce qu'il avait fait, et que cela ne se faisait pas (je ne sais pas exactement s'il savait ce qu'il faisait, mais maintenant il le sait). J'ai aussi changé le mot de passe de mon compte minecraft et de mon ordinateur pour qu'il ne puisse pas jouer sans ma surveillance et mon accord.

J'aimerai donc, si possible, que le ban de mon compte mariods0508 soit réduit ou supprimé, en vue des circonstances puisque ce n'est pas moi qui jouait. Malgré tout, si le ban n'était pas supprimé je peux le comprendre puisque ce qu'il a fait n'est vraiment pas correct.

Cordialement,
Mariods0508.
 
Dernière édition:

Nono74210

Ancien Staff
Bonjour.

Je tiens à rappeler que chacun est responsable de son compte et des actions qui sont réalisées avec, tu as suivi le conseil que je t'avais donné en mp Discord de changer de mot de passe ainsi que de le sensibiliser à ce qu'il a fait. J'accepte alors de réduire ton ban à 7 jours à compter d'aujourd'hui (moitié de la sanction) en espérant que cela ne se reproduira plus et que tu sera vigilant à l'avenir quant aux personnes ayant accès à ton compte.

Bon jeu à toi.
Cordialement,
Nono74210.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses