UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débannissement | Survival | X- Ray | Alopio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AdYoriX

Vagabond
Bonjour,
Je me permet de vous demander un débannissement de mon compte sur le serveur Survival.
En effet, étant au courant des risque encourue j'ai quand même utilisé un ressource pack X-Ray afin de reconstituer mon stuff le plus rapidement possible..
Suite a un TP aléatoire dans le Nether qui m'as fait tombé de très haut, je suis mort et j'ai donc utilisé la commande " /back " disponible au grade auxquels je suis; mais sans succès, la commande afficher un message d'erreur..
J'ai donc fait la commande /tpbypasse mais rien ne se passer non plus..
Apres plusieurs demande dans le chat concernant le message d'erreur après la commande /back, je n'est eu aucune réponse d'un staff ou même un autre joueur, j'ai donc décidé d'utilisé le X-Ray pour reconstitué mon stuff assez rapidement..
Je ne suis pas très patient mais même si ma demande de déban vient a être refuser je tiens tout de même a présenté mes excuse au staffs ainsi qu'au autre joueurs car ce n'étais pas fair-play de ma part.
Coridalement.
 

Pièces jointes

  • Ban X-Ray.png
    Ban X-Ray.png
    59.2 KB · Affichages: 15

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Dans un premier temps, je tiens à te remercier du message, il est clair et précis. Dommage d'avoir quand même utiliser x-ray pour récupérer ton stuff alors que si t'avais fais un post en m'expliquant ce qu'il s'était passé, je t'aurai directement remboursé ! On connait très bien le problème.

J'accepte ta demande en te remboursant le stuff que tu avais perdu du au bug de tp dans le nether.

Cordialement Alopio
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses