UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ak0nu

Vagabond
Bonjour , Bonsoir ,

Je me permet d'ouvrire un <ticket> car j'ai etait bannie du serveur Skyblock , Pour sois disans triche , dans la section parkours , Sauf que le probleme c'est que je ne triche pas x) Mais je pense s'avoir a cause de quoi en gros je bug énormément Et a cause de sa je peut tomber truc comme sa et sa me re tp sur le block je sais pas si vous voyez de quoi je parle mais bon ducoup j'ai etait banni par perssonne en sois uniquement par la console par ce que sa a du se passer sa , du moin je ne vois que cette raison , Je m'excuse tout de meme de mettre fait bannir et de me permettre d'ouvrir un ticket



Mon pseudo Ig est : Ak0nu si jamais x)


Je vous remerci d'avoir prit le temps de lire ma plainte

 

Shadows9955

Ancien Staff
Bonsoir,

Si tu as été banni du serveur dans la section parkour, c'est que tu as réussi le jump hardcore. Or, ce dernier est impossible, à moins d'utiliser un cheat. Ce n'est donc pas un problème de connexion, puisque tu n'aurais de toute façon pas pu le réussir. De plus, la sanction liée à un bannissement pour triche est normalement plus longue, et concerne l'ensemble des serveurs, ce qui n'est pas ton cas.

Par conséquent, je refuse cette demande, en espérant que cette sanction suffise à ce que tu arrêtes de tricher.

Bon Week-end,
Cordialement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses