UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Démute

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nykue

Vagabond
Bonjour,
Il y'a plusieurs jours je me suis fais mute 1 an sur tout les serveurs de just2craft et sur les 2 comptes au quels j'ai accès.
Les 2 comptes au quel j'ai accès: NunKi__, Nykue(je m'appelais GrosFragilenY quand je me suis fais mute).
Je me suis fais mute par Tryphoz 1 an sur les 2 comptes et sur tout les serveurs de J2C pour avoir dis nul,je trouve cela un peu exagéré ,sachant que le joueur Zojiroo a rien eu.Et je crois savoir que Zojiroo a un beau casier. Abut de pouvoir sur un joueur que l'on aime pas,c'est pour ça que nous demandons un unmute.
2020-07-07_14.48.35.png
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ton dernier message dit vrai, c'est bien moi qui t'ai sanctionné d'un mute d'un an.
Toute ta demande perd donc le fond de son sens ...
Surtout que Zojiroo n'a que trois sanctions, argument de plus que tu as avancé qui est assez vide ...
Dans ton cas tu dépasses les 30 sanctions en 6 mois, preuve que tu ne comprends pas les multiples avertissements.
Notre patience a donc clairement ses limites et même là tu ne le comprends pas (vu ta demande c'est évident).
Le mute de longue durée est plus que gentil, il ne faudrait pas abuser (tu sembles bien aimer ce mot) d'avantage ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses