UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de deban – Ban par Fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HonyMoon

Vagabond
Bonsoir,

J'ai été banni définitivement sur mon compte Hanemun anciennement wilson84 pour la raison «Abruti puissance 1000» il y a je pense un petit moment (je ne saurais dire ni à quoi correspond la sanction ni depuis combien de temps celle-ci a été mise en place) par Fabien91.
Je vous présente mes excuses si mon comportement à pu vous offenser ou paraître enfantin car je suppose que c'est ce qui a mené à un ban.
Je dois avouer être de retour depuis quelques temps avec un autre compte que l'on me prête mais que je ne garderais pas longtemps sous le pseudo de Ahthos (en espérant que cela ne pose pas problèmes).
Je joue essentiellement sur la partie Skycreep mais j'aime aussi passer du temps sur le serveur créatif. J'aime beaucoup l'ambiance de ce serveur et la proximité qu'il y a entre les staffs et les joueurs.
Je vous fais donc part de mon envie, si possible, d'être débanni car c'est un serveur qui me plaît énormément.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, dans l'attente de votre réponse qui j'espère sera favorable.

Bien à vous,

Hanemun
 

Pièces jointes

  • Capture ban.PNG
    Capture ban.PNG
    48.9 KB · Affichages: 20
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses