UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Deban du serveur Just2Craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nbvcxw_

Vagabond
Bonjour, bonsoir.

Je suis ici pour faire une demande d'unban. En effet, j'ai été banni du serveur Just2Craft pour la raison "Cheat récidive"
La 1er fois j'ai bien cheat je le reconnais mais la deuxième fois je n'ai pas cheat. De plus guerrierra ( l'opérateur qui m'a ban) n'a pas attendue la réponse du modérateur pour mon deuxième ban que je conteste et ma ban directement pour 6 mois de tout le serveur ,j'aimerais donc signaler mon mécontentements pour se ban abusif de la par de guerrierra. Sacher que je respecterai vos décision même si je ne les comprend pas mais j'aimerais que les choses soit faite dans l'orde. De plus je ne vois pas pourquoi guerrierra ma banni de tout les serveur alors que les fait qui me sont reprocher sont uniquement sur le hardcore
merci de attention et désoller guerrierra de métre un peut lacher sur toi mais je suis un peut énerver
Bien cordialement nbvcxw
Ban de 6 mois
Par Guerrierra
 

Guerrierra

Opérateur
Hello,

Alors je vais prendre en compte les deux demandes que tu as fais car tu n'apportes pas les mêmes arguments partout. (deuxième ici : https://www.just2craft.fr/forum/threads/demande-de-deban-hardcore.20712/)
Dans la deuxième, tu dis que tu ne sais pas installer de mod, pourtant, tu as déjà été banni du serveur Hardcore en Novembre 2021 pour cheat et tu as assumé pleinement dans la demande ci-joint https://www.just2craft.fr/forum/threads/deban-hardcore.20455/) et également ici.

Deuxièmement, sachant que tu avais déjà été banni pour cheat une fois, ca n'était pas encore une fois 15 jours mais directement 3 ans pour récidive, ce que j'ai appliqué (et encore, j'ai mis que 6 mois).

Troisième, la chance c'est un bonne argument mais les staffs le savent aussi et ne ban pas quand la situation est floue ou si ils ne sont pas sûr. L'erreur est humaine tu me diras.

Donc pour le moment, non, tu ne seras pas deban car les preuves ne sont pas de ton compter et le doute ne peut se permettre d'être présent.

Tu pourras faire une demande quand tu auras purgé la moitié de ta sanction.

Cordialement, Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses