UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

maxpa

Just2Craftien
bonjour mon pseudo sur minecraft est maxpa

j'ai ete ban de poneycube par le slime

lorsque jessaye de me connecter sa me met : kicked whilst connecting to poneycube : you are banned from this server! reason : fly : le slime

j'ai ete ban de poneycube pour fly alors que je n'ai pas fly alors jaimerai que l'on me reponde le plus vite possible merci d'avance
 

Apparence

Ancien Staff
Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 

maxpa

Just2Craftien
bonjour mon pseudo sur minecraft est maxpa

j'ai ete ban de poneycube par le slime

lorsque jessaye de me connecter sa me met : kicked whilst connecting to poneycube : you are banned from this server! reason : fly : le slime

j'ai ete ban de poneycube pour fly alors que je n'ai pas fly alors jaimerai que l'on me reponde le plus vite possible merci d'avance
 

akalyax

Ancien Staff
Bonjour

Tu ne respectes toujours pas le modèle parce que tu nous a réécris exactement le meme message

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.
 

maxpa

Just2Craftien
je ne comprend pas se que je ne respecte pas jai tout bien rempli comme il le fallait
dit moi se qu'ils manque
 

akalyax

Ancien Staff
Re bonjour,

Comme dit précédemment
Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.
 

Agglluck

Just2Craftien
Bonjour voila un sren qui prouve que tu cheat http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1437999735-2015-07-26-13-50-22.png
tu ma donner le sren pour me montre la personne qui cheat sauf que dans ton f3 on voit ton cheat
 

akalyax

Ancien Staff
Je le redis encore une fois

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.
 

maxpa

Just2Craftien
je ne s'est pas comment il s'appelle la personne qui ma banni je vous l'est deja dit jai ete banni du serveur pvp faction poneycube
 

akalyax

Ancien Staff
Nous ne te demandons pas de l'ecrire ici mais dans le Titre du topic la personne qui t'a banni a écrit 'le slime' c'est basilicgeant.
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

On va arrêter le supplice là je vais te répondre.
Pas d'excuse on d'explication. Moi je me suis téléporté sur toi en invisible, tu étais en train de piller un base et au lieu d'utiliser des enderpearls pour rentrer dans la base, tu volais, une fois, deux fois, trois fois. Le lag moi j'y crois plus. Bref c'est adjugé vendu pour 6 mois de bannissement.

Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses