UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clemaan

Vagabond
Demande de Debanissement:

Just2Fight - Autoclick - Tryphoz

Le "Contenu" :


  • Clemaan
  • Tryphoz
  • Cheat
  • Il est vrai que j'ai eu un autoclick que je du coup supprimer. J'assumes totalement mon tord et je m'en excuses totalement. Je promet ne plus tricher sur le serveur. Merci de bien vouloir me laisser une seconde chance.2020-07-28_23.01.42.png
 

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Salve,

Tu as été banni pour "Cheat" pendant 3 mois le 09-07-2020 à 01:35:32.

Depuis quelques mois, nous avions des soupçons concernant l'utilisation d'un autoclick sur ton compte Clemaan. Pourquoi ai-je mentionné ton compte Clemaan ? Il me semble que ce dernier n'est pas ton seul compte et que ton second compte _Anthonin_ a été banni pour Cheat (Fly, SpeedHack) le 27-04-2020 à 23:04:06. Lorsque je t'ai banni je n'avais pas connaissance de ce compte, par conséquent tes excuses sur cette demande perdent beaucoup de valeur.

Comme tu le sais sans doutes, le Cheat (Récidive) est sanctionné sur une plus longue durée (3 années). Ainsi tes deux comptes Clemaan et _Anthonin_ sont désormais bannis pendant 3 ans de tous les serveurs. Malheureusement pour toi, sans cette demande nous ne nous serions sans doutes jamais aperçus de cette erreur.

D'après le règlement voici la règle que tu as enfreinte :
Modifier votre jeu ou y associer des logiciels, mods ou macro est interdit sauf pour les mods

Cette demande est donc refusée et ta sanction a été allongée.

Cordialement, Tryphoz.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses