UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à l'équipe de modération de Just2Craft,

Je m'adresse à vous aujourd'hui dans l'espoir de solliciter une révision de ma situation actuelle concernant mon ban. Je comprends que mes actions passées ont conduit à un bannissement, et je souhaiterais sincèrement exprimer mon regret pour les erreurs que j'ai commises.

Je reconnais pleinement que mon comportement, a été inapproprié et contraire aux règles de la communauté de Just2Craft. Notre dialogue avec Ergail sur le TeamSpeak a été chargé d'émotions et j'ai compris que nos actions étaient injustifiées et dérangeantes pour le personnel du serveur.

Après avoir pris du recul, je réalise maintenant l'erreur que j'ai commise.

Je tiens à vous assurer que je suis prêt à m'engager à respecter pleinement les règles du serveur à l'avenir. Je suis conscient de l'importance de maintenir un environnement de jeu sain et respectueux pour tous les membres de la communauté de J2C.

Je vous demande donc respectueusement de reconsidérer ma situation de bannissement et de me donner une chance de rectifier mes erreurs. Je m'engage à coopérer pleinement avec l'équipe de modération et à respecter toutes les directives qui me seront données.

Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de lire ma demande.

Cordialement, Eden DE LA RUA alias Patate2Legit
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après une longue et mûre réflexion, nous estimons que nous t'avons laissé plus qu'assez de chances à travers les années de nous montrer un changement dans ton comportement sur le serveur.

Des excuses de ta part, nous en avons déjà reçu de multiples à chaque fois vides d'intentions réelles.

Par conséquent, nous ne sommes pas disposés à revoir ta sanction à la baisse.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses